pour toi JB lol prob VBA

stephprod
Bonjour,
merci pour ta macro mais ce la plante a ce niveau
f = Dir$(p & "\33 10*.xls")
donc j ai retiré la fonction dir$ et après cela plante à ce niveau
Workbooks.Open Filename:=p & f
à mon avis cela plante car le pemier fichier qu il cherche est le fichier
3310.xls qi est deja ouvert

Codialement

"Michel Angelosanto" <angelosa@free.fr> a écrit dans le message de news:
u4dm9xGfIHA.5348@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Voila un début:
>
> Dim p, f As String
> Sub traitement_copie()
> p = ActiveWorkbook.Path
> f = Dir$(p & "\33 10*.xls")
> While f <> ""
> If f <> "33 10.xls" Then
> Workbooks.Open Filename:=p & f
> maxl = Range("A65535").End(xlUp).Row
> Range("A1:E" & maxl).Select 'mettre les colonnes souhaitées
> [...]

JB
Bonjour,

Il n'y a pas de pb si 3310.xls est deja ouvert.

Tester le contenu de f:

f = Dir$(p & "3310*.xls")
Msgbox f ' pour test

JB

"Michel Angelosanto" a écrit dans le message de news:

[...]

"maud s" a écrit dans le message de
[...]

http://angelosa.free.fr/- Masquer le texte des messages précédents -

stephprod
Bonjour,

Voici mon code modifié et il marche
merci JB et Angelosanto

J'aimerais bien qu'il me supprime le fichier déjà traité avant de passer au
suivant:
je dois mettre ou la fonction kill z:fichiers 33 10stephane*.xls"

Dim p, f As String
Sub traitement_copie()
Dim p, f As String
p = ActiveWorkbook.Path & ""
f = Dir$(p & "*3310*.xls")
'mypafth = "z:fichiers 33 10stephane"
''f = Dir(mypath, vbDirectory)
While f <> ""
If f <> "." And f <> ".." Then

If f <> "3310.xls" Then
Workbooks.Open Filename:=p & f
maxl = Range("A65535").End(xlUp).Row
Range("A2:k" & maxl).Select 'mettre les colonnes souhaitées
Selection.Copy
Workbooks("3310.xls").Activate
maxl1 = (Range("A65535").End(xlUp).Row) + 1
Range("A" & maxl1 & ":k" & maxl).Select
ActiveSheet.Paste
Workbooks(f).Close
End If