Pour tout ceux qui sont emm*rdé par swen !!!

MrChris
Salut !
Je remarque beaucoup de post au sujet de swen...
Je remarque aussi que beaucoup de personne utilisent leurs
vraies adresses mail dans les news group !!!
Le problème est que n'importe qui peut récupérer vos adresses
mail par les news group !!!

Je n'ai pas (encore ;) ) de solution parfaite contre swen, mais
au moins éviter de présenter votre adresse mail dans les news group !!!
Essayer de la remplacer par quelque chose du style :
boiteantispam.monadresse@mondomaine.monnet
en essayant le plus possible de varier !!!

Cette manip n'enlèvera pas les post de swen mais cela évitera d'empirer !!!

MrChris

Papyyyy
Après avoir lu la Faq (?),
MrChris , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

[...]

C'est ben vrrrrraiiii çaaaaaa, mais une bonne règle anti-Spam, en

plus, n'a jamais nuit à personne. Et n'oublies pas que ta propre
adresse peut être poluée via le carnet d'adresses de ta meilleure amie
qui aime à clicouiller sur tout ce qui bouge.
Bonne soirée
--
Papyyyy
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.

JièL Goubert
Bonjour MrChris

Je compléterais en disant qu'autant que possible, il faut aussi maquillé
l'adresse du domaine (le @fai.fr) afin d'éviter que le FAI se prenne
plein de mail qu'il ne pourra pas distribuer, et qui vont encombrer la
bande passante en plus.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MrChris a écrit:

[...]

Le Naja
Bonjour :-)
Exactement :-)
Pour ma part j'utilise je procède de la façon ci-dessous + protection de
l'adesse email de mon site ! :-)
Bref, à chacun son truc ! :-)
Bonne journée !:-)

--
~ Le Naja ~
Email: http://users.skynet.be/mew/email.html

MrChris a écrit:

[...]

!!!

MrChris

Horus

[...]
Bonjour,

nouveau, abonnédepuis quelques semaines à un groupe d'informatique, je viens
(trop tard, trop naif) de reconfigurer mes 2 comptes sur vos conseils.
2 questions utiles à tous:
- je donnais jusqu'alors mon vrai nom : utilité d'un pseudo? risque
supplémentaire de spam en donnant son nom ?
- si l'adresse de réponse est bonne, les spammers n'ont-il pas la
possibilité de la retrouver
Merci car je crois que beaucoup de nouveaux comme moi ne connaissent pas ces
notions sûrement élémentaires

Artic-C
En réponse ou ajout à Horus qui nous dit :
[...]

De ce coté cela ne crée pas vraiment de problème

- si l'adresse de réponse est bonne, les spammers n'ont-il pas la
possibilité de la retrouver

Une fois que votre adresse réelle a été enregistré dans leur bases de
données, il vaut mieux l'abandonner au profit d'une nouvelle. Soit en
demandant à votre FAI de vous en fournir une nouvelle, changer cette adresse
dans votre compte email & avertissez vos contacts de votre nouvelle adresse,
ou alors si celle qui a été enregistrée en est une comme "Hotmail",
récupérez votre liste de contacts, et créez-vous un autre compte Hotmail et
avertissez vos contacts de votre nouvelle adresse.

Merci car je crois que beaucoup de nouveaux comme moi ne connaissent pas
ces

notions sûrement élémentaires

Faut bien commencer par le début, on est tous passé par là un jour :-)
Bonne journée
--
¥©¥
Val d'Or, Québec

momo
à Horus Kinou-Zadi In % :

> [...]
| possibilité de la retrouver
| Merci car je crois que beaucoup de nouveaux comme moi ne connaissent

salut Horus
en complément de la réponse d'Artic:
tu ne donnes J A M A I S ta vraie adresse dans les news et autres lieux
publics tu donnes un code pour la retrouver

par exemple en ce qui te concerne: pour me répondre
- virer bidonnews
- remplacer ramadoo par qui vous savez
--
sale Ut à touches
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

Les animaux se lavent en se léchant,
sauf les hérissons et les oursins.