Pour un compteur sous frontpage

1 réponse
jean doute
Bonjour
Je voudrais savoir s'il vous plait comment peut on inserer l'équivalent une
Zone réactive comme sous le Publisher pour y mettre le code d'un compteur
d'un site externe, ainsi qu'un live counter?
J'ai bien tenté de mettre celui du frontpage ( composants web) mais une fois
en ligne il n'y a qu'une croix rouge avec cette mention "pages trouvées"

Merci si vous savez
www.pisse-story.com

1 réponse

jean Doute
Je précise que c'est le Frontpage 2003 donc, effectivement ça parait utile de
préciser
Jean Doute

"jean doute" wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir s'il vous plait comment peut on inserer l'équivalent une
Zone réactive comme sous le Publisher pour y mettre le code d'un compteur
d'un site externe, ainsi qu'un live counter?
J'ai bien tenté de mettre celui du frontpage ( composants web) mais une fois
en ligne il n'y a qu'une croix rouge avec cette mention "pages trouvées"

Merci si vous savez
www.pisse-story.com