Pour une entreprise de VAD : XP Home ou Pro ? Pas si simple...

2 réponses
Lorda
Bonjour à toutes et à tous,

Les comparatifs entre Windows XP Home et Pro ne donnent pas beaucoup de
détails et de motivations pour acheter un Pro...

NB : je n'hébergerai pas mon propre site, je n'aurai pas besoin de prise de
controle d'accés à distance, pas de bi-proc, ni de cryptage. Par contre j'ai
besoin de stabilité et de sécurité, j'aurai un modem/routeur ADSL.

On pourrait tout de suite penser que "Pro" c'est pour les entreprises, mais
ce n'est pas si simple : que m'apportera un XP Pro par rapport à un XP
Familial ?
Car il y a une différence de coût...

Merci pour vos réponses.

2 réponses

jceel
"Lorda" a écrit dans le message de news:
41e9d01d$0$23332$
Bonjour à toutes et à tous,

Les comparatifs entre Windows XP Home et Pro ne donnent pas beaucoup de
détails et de motivations pour acheter un Pro...

NB : je n'hébergerai pas mon propre site, je n'aurai pas besoin de prise
de controle d'accés à distance, pas de bi-proc, ni de cryptage. Par contre
j'ai besoin de stabilité et de sécurité, j'aurai un modem/routeur ADSL.

On pourrait tout de suite penser que "Pro" c'est pour les entreprises,
mais ce n'est pas si simple : que m'apportera un XP Pro par rapport à un
XP Familial ?
Car il y a une différence de coût...

Merci pour vos réponses.

c'est le même noyau donc stabilité identique
mon pote a fait un bon comparatif
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Lorda
jceel wrote:
c'est le même noyau donc stabilité identique
mon pote a fait un bon comparatif

Donc qu'est-ce que tu en penses toi ? Au niveau sécurité c'est pratiquement
pareil en fin de compte :(