Pour une Install j'ai le message : Descripteur non valide ! ! ! !

C'est qu'à 73 ans j'ai du mal parfois
Bonjour à tous.

Depuis 2 jours je n'arrive pas à installé des logiciels quand je clique sur
un .exe j'ai le message DESCRIPTEUR NON VALIDE
Je n'ai rien changé de spécial sur mon WINDOWS XP HOME SP1 ! ! ! !

adresse de l'image du message obtenu:
http://img273.echo.cx/img273/1553/radio9ns.jpg.

D'avance MERCI pour votre aide.

Un papy microteur.

Claude LaFrenière
Bonjour *C'est qu'à 73 ans j'ai du mal * :

[...]

??? qu'est ce que ce truc ???

D'avance MERCI pour votre aide.

Un papy microteur.

Commencez par des vérifications de sécurité:

"Mini-AV" à utiliser en mode sans échec:

Stinger :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Avast cleaner :

MS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr

Kaspersky:
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com

Contre les Root-Kits
de F-Secure en beta
Recommandé par JacK[MVP]
http://www.f-secure.com/blacklight/

Scans en ligne:

Anti-trojan:
http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

Anti-spy:
http://www.spywareguide.com/txt_onlinescan.html
http://store.ca.com/dr/v2/ec_main.entry25?page=FindOutWhosWatchingYou&client=ComputerAssociates&sid5715&CID1432

Anti-virus:
http://fr.trendmicro-europe.com/

En désespoir de cause seulement:
Kasperskoune, la Tortue MoscoLENTE:
http://www.kaspersky.com/beta?product1744315
puis partez en croisière autour du monde.
Résultats au retour....

Ce service aussi : suggéré par JacK[MVP]
http://www.virustotal.com/xhtml/index_en.html

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

cela dure et c'est vraiment genant
"Claude LaFrenière" wrote:

[...]

J'ai essayé de suivre vos consignes mais ça commence mal

Votre 1 ère consigne: chargé et passer STINGER, j'ai chargé STINGER, et en
lançant
l'éxécution j'ai eu le messe: DESCRIPTEUR INVALIDE ! ! ! ! !

Avast analyse Online n'a rien trouvé

J'ai aussi passé un coup de RAV: il a rien trouvé

Claude LaFrenière
Bonjour *cela dure et c'est vraiment * :

[...]

Descripteur non-valide... hum hum...

J'aurais du allumer avant...

Faites une vérification avec chkdsk.

Explorateur Windows | clic droit sur l'icône du disque |
propriétés | onglet "outils" | "vérification des erreurs" | cocher les 2
options | validez et redémarrez.

ou
Démarrer | exécuter | cmd | chkdsk X: /F /R /V ,
où X= le volume du disque

Pour le résultat dans l'observateur d'événements:

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Winlogon
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001

Si c'est le volume système cela se fera au prochain redémarrage et c'est long en putaing...
Laissez les 5 étapes se terminer.
( Vous pouvez aller jouer à la belotte ou à la pétanque en attendant.)

:)