pour les utilisateurs de squeezebox & squeezenetwork

Juste Leblanc
Bonjour,

Depuis 3 jours, à partir de ma SB3, je ne me
connecte plus à squeezenetwork (nouvellement
mysqueezebox.com), qui permettait, entre autres,
d'accéder aux webradios.
Dès que je demande une connexion, la SB3 ne trouve pas, puis
s'éteint.
Ma liaison wifi n'est pas en cause car je continue
à récupérer le flux de musique de mon serveur
perso via le squeezecenter.
Suis-je seul dans mon malheur ? Le network est-il "down"
(c'est déjà arrivé, sans durer aussi longtemps) ?
J'ai trouvé un forum avec quelques plaintes ressemblant à
la mienne, mais ça n'a pas l'air réactif...
Merci de vos lumières

R. Daneel Olivaw
Le 24/12/2010 12:18, Juste Leblanc a écrit :
[...]

Il y a quelques jours il y a eu une mise çà jour du logiciel squeezebox
qui s'est accompagnée d'une MAJ du firmware qui est passé de la versin
130 à la 131.
Il est possible que le firmsare de votre SB ne soit pas à jour.
Je peux toujours écouter la radio avec la mienne, je ne sais pas si je
passe par squeezenetwork.

Juste Leblanc
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour votre réponse : j'ai une ancienne version
du logiciel SB (7.3.3) et je vais mettre à jour (on en est
au 7.5.2). Jusqu'à 7.5.1 le network fonctionnait chez moi.
J'espère que ça résoudra mon problème.
Juste Leblanc
[...]

Le problème a en effet été résolu par la mise à jour du firmware,
mais celle-ci n'est effective que si le logiciel SB a été màj au préalable.
On retrouve alors la connexion perdue au squeezenetwork.

Merci pour l'aide.