Pour une visite

MJK
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible
Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous
faire remarquer baisser le volume sonore avant de cliquer sur le lien ...
petit accompagnement musical.
voici l'adresse :
http://images-piegees.over-blog.com/

Cordialement
Piégeur d'images

Florent
MJK a exprimé avec précision :
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible

j'aime l'idée !
parlons comodité pour l'utilisateur.... j'ai environ 50 sites comme le
tiens en favoris. je peux pas aller voir partout ce qui est nouveau ou
pas. donc RSS.
comme ça je ne vais voir que ce qui est nouveau.
c'est commode pour moi ;-)

et comme y'a un flux rss dispo, je suis content :D

(ceci était un message caché pour tout ceux qui ont des sites supers,
ou pas... ;-))

Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous
faire remarquer baisser le volume sonore avant de cliquer sur le lien ...
petit accompagnement musical.

je préfèrerais pouvoir le couper sur le site :D

CoolM
Florent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tu as un bouton en bas à gauche! ;-)

--
- Icq : 39799991 .
Ma galerie - http://jeanpaul.remacle.free.fr/Galerie/ Fédération Belge de Kin-Ball - http://www.kin-ball.be

[Message généré par MesNews]

Florent
[...]

j'avais pas vu.... c'est plus que discret....

CoolM
Florent a formulé la demande :
[...]

Ben oui, mais la zique ce réactive à chaque nouvelle page. :-[

[...]

MJK
Pour la musique il y a un bouton en bas de page....trop discret.
Je ne suis pas l'As de l'informatique je suis même exactement le
contraire... je suis satisfaite d'avoir réussi à réalisé ce blog sans aide
extérieure, qui me permet de publier quotidiennement un photgraphie
nouvelle.
De plus le blog autorise le visiteur à glisser un commentaire, ici le
commentaire est possible pour chaque image.
Aucun thème figé.... la photo publiée est très aléatoire ...l'humeur du
Merci d'avoir accordé quelques instants pour donner votre avis.

Piégeur d'images
CoolM
MJK avait soumis l'idée :
[...]

Mais de rien, avec plaisir.