Pour une visite

6 réponses
MJK
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible
Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous
faire remarquer baisser le volume sonore avant de cliquer sur le lien ...
petit accompagnement musical.
voici l'adresse :
http://images-piegees.over-blog.com/

Cordialement
Piégeur d'images

6 réponses

Florent
MJK a exprimé avec précision :
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible

j'aime l'idée !
parlons comodité pour l'utilisateur.... j'ai environ 50 sites comme le
tiens en favoris. je peux pas aller voir partout ce qui est nouveau ou
pas. donc RSS.
comme ça je ne vais voir que ce qui est nouveau.
c'est commode pour moi ;-)

et comme y'a un flux rss dispo, je suis content :D

(ceci était un message caché pour tout ceux qui ont des sites supers,
ou pas... ;-))

Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous
faire remarquer baisser le volume sonore avant de cliquer sur le lien ...
petit accompagnement musical.

je préfèrerais pouvoir le couper sur le site :D

CoolM
Florent a présenté l'énoncé suivant :
MJK a exprimé avec précision :
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible

j'aime l'idée !
parlons comodité pour l'utilisateur.... j'ai environ 50 sites comme le tiens en favoris. je peux pas aller voir
partout ce qui est nouveau ou pas. donc RSS.
comme ça je ne vais voir que ce qui est nouveau.
c'est commode pour moi ;-)

et comme y'a un flux rss dispo, je suis content :D

(ceci était un message caché pour tout ceux qui ont des sites supers, ou pas... ;-))

Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous faire remarquer baisser le volume sonore
avant de cliquer sur le lien ... petit accompagnement musical.

je préfèrerais pouvoir le couper sur le site :D

Tu as un bouton en bas à gauche! ;-)

--
- Icq : 39799991 .
Ma galerie - http://jeanpaul.remacle.free.fr/Galerie/ Fédération Belge de Kin-Ball - http://www.kin-ball.be
E-Mail : jeanpaul_remacle @ yahoo.fr (Sans Espace / Without Space)
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri... - Chamfort)"
"Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Paul-Jean Toulet "

[Message généré par MesNews]

Florent
Florent a présenté l'énoncé suivant :
MJK a exprimé avec précision :
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible

j'aime l'idée !
parlons comodité pour l'utilisateur.... j'ai environ 50 sites comme le
tiens en favoris. je peux pas aller voir partout ce qui est nouveau ou pas.
donc RSS.
comme ça je ne vais voir que ce qui est nouveau.
c'est commode pour moi ;-)

et comme y'a un flux rss dispo, je suis content :D

(ceci était un message caché pour tout ceux qui ont des sites supers, ou
pas... ;-))

Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous
faire remarquer baisser le volume sonore avant de cliquer sur le lien ...
petit accompagnement musical.

je préfèrerais pouvoir le couper sur le site :D

Tu as un bouton en bas à gauche! ;-)

j'avais pas vu.... c'est plus que discret....

CoolM
Florent a formulé la demande :
Florent a présenté l'énoncé suivant :
MJK a exprimé avec précision :
Bonjour
Je persiste avec mon blog 1jour / 1image... c'est la 50ième...aujourd'hui
Pas facile mais pas impossible

j'aime l'idée !
parlons comodité pour l'utilisateur.... j'ai environ 50 sites comme le tiens en favoris. je peux pas aller voir
partout ce qui est nouveau ou pas. donc RSS.
comme ça je ne vais voir que ce qui est nouveau.
c'est commode pour moi ;-)

et comme y'a un flux rss dispo, je suis content :D

(ceci était un message caché pour tout ceux qui ont des sites supers, ou pas... ;-))

Si vous avez quelques minutes venez y faire un tour, si le son doit vous faire remarquer baisser le volume sonore
avant de cliquer sur le lien ... petit accompagnement musical.

je préfèrerais pouvoir le couper sur le site :D

Tu as un bouton en bas à gauche! ;-)

j'avais pas vu.... c'est plus que discret....

Ben oui, mais la zique ce réactive à chaque nouvelle page. :-[

--
- Icq : 39799991 .
Ma galerie - http://jeanpaul.remacle.free.fr/Galerie/ Fédération Belge de Kin-Ball - http://www.kin-ball.be
E-Mail : jeanpaul_remacle @ yahoo.fr (Sans Espace / Without Space)
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri... - Chamfort)"
"Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Paul-Jean Toulet "

[Message généré par MesNews]

MJK
Pour la musique il y a un bouton en bas de page....trop discret.
Je ne suis pas l'As de l'informatique je suis même exactement le
contraire... je suis satisfaite d'avoir réussi à réalisé ce blog sans aide
extérieure, qui me permet de publier quotidiennement un photgraphie
nouvelle.
De plus le blog autorise le visiteur à glisser un commentaire, ici le
commentaire est possible pour chaque image.
Aucun thème figé.... la photo publiée est très aléatoire ...l'humeur du
moment...!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir accordé quelques instants pour donner votre avis.

Piégeur d'images
CoolM
MJK avait soumis l'idée :
Pour la musique il y a un bouton en bas de page....trop discret.
Je ne suis pas l'As de l'informatique je suis même exactement le contraire... je suis satisfaite d'avoir réussi à
réalisé ce blog sans aide extérieure, qui me permet de publier quotidiennement un photgraphie nouvelle.
De plus le blog autorise le visiteur à glisser un commentaire, ici le commentaire est possible pour chaque image.
Aucun thème figé.... la photo publiée est très aléatoire ...l'humeur du moment...!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir accordé quelques instants pour donner votre avis.

Piégeur d'images

Mais de rien, avec plaisir.
:-)

--
- Icq : 39799991 .
Ma galerie - http://jeanpaul.remacle.free.fr/Galerie/ Fédération Belge de Kin-Ball - http://www.kin-ball.be
E-Mail : jeanpaul_remacle @ yahoo.fr (Sans Espace / Without Space)
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri... - Chamfort)"
"Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Paul-Jean Toulet "

[Message généré par MesNews]