Pour visualiser avec un Microscope ?

Aegidius
Je viens d'acheter un Digital Microscope, un petit délire de 15 €
pourquoi pas...

Par contre le CD est un mini CD donc avec le MBP pas vraiment de
solution, j'ai néanmoins l'impression qu'il ne contient que des softs
Windows ??

Le vendeur pour l'instant ne répond pas Agrrr...

Je parviens a visionné en utilisant la caméra de Messages/iChat, je dois
dire que pour un petit truc a ce prix là c'est assez impressionnant ça
grossi 500 fois hein quant même...

Quel soft autonome je pourrais utiliser ?

1 2 3
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

[...]

Je ne sais pas, mais peut être QuickTime dans sa dernière version:

Menu "Fichier" -> "Nouvel enregistrement vidéo"

et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, si la vidéo de la caméra n'est
pas affichée, cliquer sur le triangle blanc à droite du badeau des
commandes et dans le menu déroulant qui s'affiche, il devrait y avoir
cette caméra de proposée. Après on enregistre (bouton rouge) ou pas...

Ptet ben que ça va l'faire ;-)
--
Gilbert
Aegidius
Le 06/08/2014 16:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ben oui, merci beaucoup je ne connaissais pas cette manip. C'est fou ce
qu'on peut voir la dedans pour un truc a 15¤

Encore merci...
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

Ben oui, merci beaucoup je ne connaissais pas cette manip. C'est fou ce
qu'on peut voir la dedans pour un truc a 15¤

Encore merci...

De rien, mais on pourrait avoir un lien pour voir de quoi tu parles.

--
Gilbert
Aegidius
Le 06/08/2014 20:47, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ben oui bien sûr, ça reste un gadget, mais je trouve ça bien d'avoir ça
sous le main, le modèle au dessus semble plus musclé, fonctionne en Wifi
et sur iPad, si quelqu'un me rachète celui-là j'achète l'autre, les deux
c'est beaucoup quant même...

500X 8 LED USB Microscope numérique Endoscope PC caméra vidéo Zoom Loupe

http://rover.ebay.com/rover/0/e12052.m43.l1123/7?euidscd2f6529004e72af4bcb6be6234906&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D181462663203%26ssPageName%3DADME%3AX%3AeRTM%3AFR%3A1123

C'est fou ce qu'on peut voir sur les filigranes et autres d'un billet,
d'ailleurs le fabricant fait des détecteurs de faux billets...

Et un soft pour les faux billets ça existe ?
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

500X 8 LED USB Microscope numérique Endoscope PC caméra vidéo Zoom Loupe

Merci, j'ai vu de quoi tu parles.
--
Gilbert
Patrick C.
Aegidius wrote:

[...]

Tu as le lien vers la version au dessus ?

--
Patrick
Aegidius
Aegidius wrote:

[...]

non, mais Google est ton ami...
c.demeester
Aegidius wrote:

> Tu as le lien vers la version au dessus ?

non, mais Google est ton ami...

Pour le microscope à 15 euros, j'ai trouvé ça comme pilote, pas mal...

https://www.bodelin.com/proscope/software

Pour le Wirelesse microscope

http://www.chinavasion.com/china/wholesale/Computer_Accessories/USB_Microscopes/Wireless_Digital_Microscope_for_Android_and_iOS_-_200x_Zoom_1.3_Megapixel_Sensor/

Mais je ne sais pas si c'est le même modéle cité par Aegidius

C'est tout pour aujourd'hui

--

Claude Demeester

Aegidius
Le 18/08/2014 13:22, Claude Demeester a écrit :

Pour le microscope à 15 euros, j'ai trouvé ça comme pilote, pas mal...

https://www.bodelin.com/proscope/software

Ecrit de la main gauche mais bon, ça date un peu et ça ne fonctionne
pas, ça plante même....

[...]

Visiblement le même, mais d'une marque différente, sur ebay (il me
semble) j'avais trouvé a 50 ¤...

Je te donnerais bien le lien mais c'est au dos de la boite et j'ai
trouvé avec GG...
c.demeester
Aegidius wrote:

> [...]

> https://www.bodelin.com/proscope/software

Ecrit de la main gauche mais bon, ça date un peu et ça ne fonctionne pas,

Curieux, je suis sous Yosemite et ça fonctionne très bien, sans
plantages... ;-)

> [...]

j'avais trouvé a 50 ¤...

Je te donnerais bien le lien mais c'est au dos de la boite et j'ai trouvé

J'ai aussi la boite, mais il n'y a pas de lien, pas grave, je ne compte
pas l'acheter, mais tous ceux que j'ai vu sont au même prix, sinon plus
chers...

--

Claude Demeester

1 2 3