Pour voir

2 réponses
Andre
Curieux ...plus de message

--
André

2 réponses

Alf92
Andre :

Curieux ...plus de message

normal, GR déserte depuis plus de 2 semaines.
benoit
Alf92 wrote:

Andre :

> Curieux ...plus de message

normal, GR déserte depuis plus de 2 semaines.

Pire : les insectes sont partis hiberner, les oiseaux visitent des pays
plus chauds et les retouches sur les photos de vacances de cet été sont
achevées. Il reste les cafards et les pigeons... Moyen comme sujets ;)

Y'en a qui vont dire que je suis bête et méchant. Bête peut-être,
méchant non.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]