Pour vous mettre une bonne tartine tous les jours !

13 réponses
ptilou
Bonjour,

Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration =E0 la
petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2
NiKo
Le 20/04/2012 10:51, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration à la
petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

Ça va pas être facile à trouver des boites qui ont fait faillite et qui
exercent encore. Mais on est pas à une ptilouterie près hein !

Merci

Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 20 avr, 12:22, NiKo wrote:
Le 20/04/2012 10:51, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration à la
> petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

Ça va pas être facile à trouver des boites qui ont fait faillite et qui
exercent encore. Mais on est pas à une ptilouterie près hein !

Et tu inscrit au fan club ?
Des cadeaux à gagné !
Des bon plan ...
Un versement symbolique sur mon compte paypal et le tour et joué .....

Ptilou
NiKo
Le 21/04/2012 14:34, ptilou a écrit :
On 20 avr, 12:22, NiKo wrote:
Le 20/04/2012 10:51, ptilou a écrit :

Bonjour,

Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration à la
petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

Ça va pas être facile à trouver des boites qui ont fait faillite et qui
exercent encore. Mais on est pas à une ptilouterie près hein !

Et tu inscrit au fan club ?
Des cadeaux à gagné !
Des bon plan ...
Un versement symbolique sur mon compte paypal et le tour et joué .....

Ptilou

En français, ça voudrait dire quoi ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 22 avr, 10:09, NiKo wrote:
Le 21/04/2012 14:34, ptilou a écrit :

> On 20 avr, 12:22, NiKo wrote:
>> Le 20/04/2012 10:51, ptilou a écrit :

>>> Bonjour,

>>> Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration à la
>>> petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

>> Ça va pas être facile à trouver des boites qui ont fait faillite et qui
>> exercent encore. Mais on est pas à une ptilouterie près hein !

> Et tu inscrit au fan club ?
> Des cadeaux à gagné !
> Des bon plan ...
> Un versement symbolique sur mon compte paypal et le tour et joué .... .

> Ptilou

En français, ça voudrait dire quoi ?

DTC
Loki Harfagr
Mon, 23 Apr 2012 11:17:28 -0700, ptilou did cat :

On 22 avr, 10:09, NiKo wrote:
Le 21/04/2012 14:34, ptilou a écrit :

> On 20 avr, 12:22, NiKo wrote:
>> Le 20/04/2012 10:51, ptilou a écrit :

>>> Bonjour,

>>> Je cherche des boites informatique, qui font de l'administration à la
>>> petite semaine, du hardware, et qui ont fais faillites !

>> Ça va pas être facile à trouver des boites qui ont fait faillite et qui
>> exercent encore. Mais on est pas à une ptilouterie près hein !

> Et tu inscrit au fan club ?
> Des cadeaux à gagné !
> Des bon plan ...
> Un versement symbolique sur mon compte paypal et le tour et joué .....

> Ptilou

En français, ça voudrait dire quoi ?

DTC

tudeux vrai... dix kuté unicman.. vek linus2dill...
NiKo
En vrai, tu sais à quoi tu me fais penser ?

Au mails de phishing ! Tu as le même style d'écriture !

Alor un violation de lainternet su le cite de vote bank, clique sur le
lien ici <http://jeteniquetoncompte.com/> et donne ta carte beue et ton
passe sinon ton compte hi sera desactiver pour la vi.

Ptilou, le générateur de mails de phishing, mieux que les vrais !
Voila au moins un domaine dans lequel tu pourrais te recycler.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 23 avr, 21:50, NiKo wrote:
En vrai, tu sais à quoi tu me fais penser ?

Au mails de phishing ! Tu as le même style d'écriture !

Alor un violation de lainternet su le cite de vote bank, clique sur le
lien ici <http://jeteniquetoncompte.com/> et donne ta carte beue et ton
passe sinon ton compte hi sera desactiver pour la vi.

Ptilou, le générateur de mails de phishing, mieux que les vrais !
Voila au moins un domaine dans lequel tu pourrais te recycler.

Je fais un truc plus evolue, je declare sur msn, je suis a bamaco je
suis malade envoi l'oseille via westerne union je veux rentre en
France par avion, le pire c'est qu'il y a plus con que moi, y en a qui
on deja envoye !

Oublie pas mon compte paypal !

ptilou
NiKo
Le 24/04/2012 18:29, ptilou a écrit :
On 23 avr, 21:50, NiKo wrote:
En vrai, tu sais à quoi tu me fais penser ?

Au mails de phishing ! Tu as le même style d'écriture !

Alor un violation de lainternet su le cite de vote bank, clique sur le
lien ici <http://jeteniquetoncompte.com/> et donne ta carte beue et ton
passe sinon ton compte hi sera desactiver pour la vi.

Ptilou, le générateur de mails de phishing, mieux que les vrais !
Voila au moins un domaine dans lequel tu pourrais te recycler.

Je fais un truc plus evolue, je declare sur msn, je suis a bamaco je
suis malade envoi l'oseille via westerne union je veux rentre en
France par avion, le pire c'est qu'il y a plus con que moi, y en a qui
on deja envoye !

Comme quoi ! J'étais vraiment pas tombé loin !

Tu devrais te dépêcher de demander de l'oseille pour retourner à Bamako,
parce qu'en étalant tes exploits dans une discussion publique comme tu
le fais ici, tu pourrais bien t'attirer des ennuis !

C'est que ça camoufle pas terrible une adresse ip !

Oublie pas mon compte paypal !

Tu crois pas qu'un panier, c'est plus pratique pour l'oseille ?
Et tu aurais plus vite fait d'aller au marché de Puteaux, tu en
trouverais de la bien fraîche pour pas cher.

ptilou

Bien le bonjour au docteur Charcot !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Bonsoir,

On 24 avr, 18:50, NiKo wrote:
Le 24/04/2012 18:29, ptilou a écrit :

> On 23 avr, 21:50, NiKo wrote:
>> En vrai, tu sais à quoi tu me fais penser ?

>> Au mails de phishing ! Tu as le même style d'écriture !

>> Alor un violation de lainternet su le cite de vote bank, clique sur le
>> lien ici <http://jeteniquetoncompte.com/> et donne ta carte beue et to n
>> passe sinon ton compte hi sera desactiver pour la vi.

>> Ptilou, le générateur de mails de phishing, mieux que les vrais !
>> Voila au moins un domaine dans lequel tu pourrais te recycler.

> Je fais un truc plus evolue, je declare sur msn, je suis a bamaco je
> suis malade envoi l'oseille via westerne union je veux rentre en
> France par avion, le pire c'est qu'il y a plus con que moi, y en a qui
> on deja envoye !

Comme quoi ! J'étais vraiment pas tombé loin !

C'est surtout que la meilleur des piraterie sur internet, celle qui
rapporte, ne demande que peut de connaissance informatique ...

Tu devrais te dépêcher de demander de l'oseille pour retourner à Ba mako,
parce qu'en étalant tes exploits dans une discussion publique comme tu
le fais ici, tu pourrais bien t'attirer des ennuis !

Mon compte paypal n'attend que ton virement, s'il te plait un billet
premier classe !

C'est que ça camoufle pas terrible une adresse ip !

Hou, hou, des menaces ?
VPN, traceroute a la petite semaine : domiciliation dans paradis
caribéen
J'ai l’immunité diplomatique !

> Oublie pas mon compte paypal !

Tu crois pas qu'un panier, c'est plus pratique pour l'oseille ?
Et tu aurais plus vite fait d'aller au marché de Puteaux, tu en
trouverais de la bien fraîche pour pas cher.

Je la veux aux couleurs de l'oncle sam, c'est une soupe de meilleur
qualité ...

> ptilou

Bien le bonjour au docteur Charcot !

Toutes mes amitié a un confrère

Ptilou
NiKo
Le 24/04/2012 19:28, ptilou a écrit :
Bonsoir,

On 24 avr, 18:50, NiKo wrote:
Le 24/04/2012 18:29, ptilou a écrit :

On 23 avr, 21:50, NiKo wrote:
En vrai, tu sais à quoi tu me fais penser ?

Au mails de phishing ! Tu as le même style d'écriture !

Alor un violation de lainternet su le cite de vote bank, clique sur le
lien ici <http://jeteniquetoncompte.com/> et donne ta carte beue et ton
passe sinon ton compte hi sera desactiver pour la vi.

Ptilou, le générateur de mails de phishing, mieux que les vrais !
Voila au moins un domaine dans lequel tu pourrais te recycler.

Je fais un truc plus evolue, je declare sur msn, je suis a bamaco je
suis malade envoi l'oseille via westerne union je veux rentre en
France par avion, le pire c'est qu'il y a plus con que moi, y en a qui
on deja envoye !

Comme quoi ! J'étais vraiment pas tombé loin !

C'est surtout que la meilleur des piraterie sur internet, celle qui
rapporte, ne demande que peut de connaissance informatique ...

s/connaissance informatique/connaissances/

Oui, te lisant depuis quelques temps, ce n'est pas seulement en
informatique que tu manques de connaissances ...

Tu devrais te dépêcher de demander de l'oseille pour retourner à Bamako,
parce qu'en étalant tes exploits dans une discussion publique comme tu
le fais ici, tu pourrais bien t'attirer des ennuis !

Mon compte paypal n'attend que ton virement, s'il te plait un billet
premier classe !

Ben donne le ton compte paypal, que je puisse te 'virer' !

C'est que ça camoufle pas terrible une adresse ip !

Hou, hou, des menaces ?

Non non ! Mais t'es trop con pour comprendre ce que j'écrivais au dessus.

VPN, traceroute a la petite semaine : domiciliation dans paradis
caribéen

NNTP-Posting-Host: 82.124.217.224

Pas très sur d'utiliser un VPN hébergé chez Wanadoo ...
Sauf quand on est mythomane !

J'ai l’immunité diplomatique !

Et moi, je suis le pape !

Oublie pas mon compte paypal !

Tu crois pas qu'un panier, c'est plus pratique pour l'oseille ?
Et tu aurais plus vite fait d'aller au marché de Puteaux, tu en
trouverais de la bien fraîche pour pas cher.

Je la veux aux couleurs de l'oncle sam, c'est une soupe de meilleur
qualité ...

Ben casse toi chez l'oncle sam, ça nous soulagera.

ptilou

Bien le bonjour au docteur Charcot !

Toutes mes amitié a un confrère

Lequel ? Fifi ?

Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2