pour zone alarme

2 réponses
claude
Bonjour à tous

je cherche la solution pour faire un réglage sur zone alarme ,qui ne me
coupe pas pour un rien ma connexion Internet ;je suis avec la version pro
5.5.109
merci pour une information sur le sujet ,et ou trouver sur le net une FAQ
merci

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* claude le 20/08/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour à tous

je cherche la solution pour faire un réglage sur zone alarme ,qui ne me
coupe pas pour un rien ma connexion Internet ;je suis avec la version pro
5.5.109
merci pour une information sur le sujet ,et ou trouver sur le net une FAQ
merci

Je n'ai pas ce problème avec ZA Pro mais voici un lien vers une FAQ ZA

http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?púq&l=fr&firewall=zonealarm.pro

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

BelleFleurs
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* claude le 20/08/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour à tous

je cherche la solution pour faire un réglage sur zone alarme ,qui
ne me coupe pas pour un rien ma connexion Internet ;je suis avec la
version pro 5.5.109
merci pour une information sur le sujet ,et ou trouver sur le net
une FAQ merci

Je n'ai pas ce problème avec ZA Pro mais voici un lien vers une FAQ ZA

http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?púq&l=fr&firewall=zonealarm.pro

Bonjour

avez vous remarquer que Zone Alarm coupe la connection quand l'écran de
veille démarre?
si oui il y as une case a décoché dans les options, mais désolé je ne peut
être plus précise car je ne l'utilise plus , je ne suis pas certaine mais
je croie que c'est a l'onglet 'alert and log'
--
BelleFleurs