pourcentage dans un tableau croise dynamique

2 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous,

J'ai un TCD dans lequel j'ai plusieurs produits par colonnes je
voudrais apr=E8s chaque colonnes le pourcentage de la colonne par
rapport au total de mes ventes.

Ex :

Produit A =3D 15.000 EURO
Produit B =3D 30.000 EURO
Produit C =3D 15.000 EURO

Comment faire pour apr=E8s ma colonne produit A ins=E9rer une colonne
pourcentage des ventes total qui dirait dans notre exemple : 25% et
faire pareil pour les colonnes suivantes avec B et C.

Par avance merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Voir onglet %total:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tabcrois/Tabcrois.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 avr, 15:15, Ceno wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un TCD dans lequel j'ai plusieurs produits par colonnes je
voudrais après chaque colonnes le pourcentage de la colonne par
rapport au total de mes ventes.

Ex :

Produit A = 15.000 EURO
Produit B = 30.000 EURO
Produit C = 15.000 EURO

Comment faire pour après ma colonne produit A insérer une colonne
pourcentage des ventes total qui dirait dans notre exemple : 25% et
faire pareil pour les colonnes suivantes avec B et C.

Par avance merci

Ceno
Bonjour et merci beaucoup à toi JB,

Ton fichier m'a permis de voir comment je pouvais, c'est génial merci
beaucoup.

Au fait pourrais tu me dire si on peut rajouter dans un tcd une
colonne avec du texte ?

Par avance merci.