Pourcentage dans TCD

Bret
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une feuille de données qui comporte des informations de ce genre :
Liste d'Items
si(Idem entre 1 et 5;1;0)
si(Idem entre 6 et 10;1;0)
si(Idem entre 11 et 15;1;0)
si(Idem entre 16 et 20;1;0)

Je sais faire un TCD qui me compte le :
le nombre d'item
le nombre d'item entre 1 et 5
le nombre d'item entre 6 et 10
Etc

Ce que je ne sais pas faire c'est calculer dans le TCD un pourcentage du
nombre d'item entre X et Y par rapport au nombre d'item

Merci à toutes et à tous

Bret
Merci beaucoup

Je reviendrais bien avec une question sur le calcul des regroupements
Exemple :
Tous ceux dont l'âge est inférieur à 30 ans
Regroupement de 5 en 5 jusque 50
Tous ceux dont l'âge est supérieur à 50 ans

Je vais chercher un peu avant de poser vraiment la question.

Encore merci

On 9 fév, 09:51, Bret wrote:
[...]

Bret
Merci une deuxième fois à jb.

Le fichier joint m'a permis de répondre à la deuxième question que je me
posai.

Quelle efficacité jb !

On 9 fév, 09:51, Bret wrote:
[...]

zOrg2net
Bonjour JB,
J'ai manipulé ton petit exemple pour mon éducation et ai essayé de le
reproduire. Mais je n'arrive pas à trouver comment l'on fait pour que le
champ age, regroupe des tranches d'age.
Pourrais-tu nous donner qlq explications ??

zOrg2net
7OuNet