Pourcentage relatif (suite)

Le
eric.zzzz
Bonjour,
(Désolé, je crée une nouvelle discussion parceque j'avais clos la 1re
par un merci)
J'ai volontairement simplifier ma question qui est, en fait plus
complexe. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul en cherchant.
En fait, il y aussi la variable commune, ce qui donne :
CodeCo Commune CodeEc Noms Classes Nbre PourCent
A1 AAA cod1 V.Hugo CP 15 16,13%
Il me faut un pourcentage par classe, par école et par commune. C'est
la somme des lignes de chaque commune qui doit faire 100%.
J'ai essayé F2/SOMME.SI(et($B$2:$B$21;$D$2:$D$21);D2;$F$2:$F$21), ça
ne donne rien
Ma question était :
Dans la 1re colonne, j'ai le code commune, dans la 2me le nom de la
commune, dans la 3me j'ai le code école; dans la 4me le nom des
écoles; dans la 5me les classes (de CP à CM2); dans la 6me le nombre
d'élèves.
Merci d'avance
Eric
Questions / Réponses high-tech
eric.zzzz
Le #5288931
On 23 jan, 17:50, wrote:
[...]

J'ai oublié de préciser que le même code école peut se retrouver dan s
plusieurs communes (il n'y en a qu'un seul par commune)...

eric.zzzz
Le #5288911
Excusez- moi; je raconte n'importe quoi, c'est la fin de journée, je
laisse tomber...
Merci quand même...