Pourcentage relatif (suite)

2 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
(D=E9sol=E9, je cr=E9e une nouvelle discussion parceque j'avais clos la 1re
par un merci)
J'ai volontairement simplifier ma question qui est, en fait plus
complexe. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul en cherchant.
En fait, il y aussi la variable commune, ce qui donne :
CodeCo Commune CodeEc Noms Classes Nbre PourCent
A1 AAA cod1 V.Hugo CP 15 16,13%
Il me faut un pourcentage par classe, par =E9cole et par commune. C'est
la somme des lignes de chaque commune qui doit faire 100%.
J'ai essay=E9 F2/SOMME.SI(et($B$2:$B$21;$D$2:$D$21);D2;$F$2:$F$21), =E7a
ne donne rien...
Ma question =E9tait :
Dans la 1re colonne, j'ai le code commune, dans la 2me le nom de la
commune, dans la 3me j'ai le code =E9cole; dans la 4me le nom des
=E9coles; dans la 5me les classes (de CP =E0 CM2); dans la 6me le nombre
d'=E9l=E8ves.
Merci d'avance
Eric

2 réponses

eric.zzzz
On 23 jan, 17:50, wrote:
Bonjour,
(Désolé, je crée une nouvelle discussion parceque j'avais clos la 1r e
par un merci)
J'ai volontairement simplifier ma question qui est, en fait plus
complexe. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul en cherchant.
En fait, il y aussi la variable commune, ce qui donne :

J'ai oublié de préciser que le même code école peut se retrouver dan s
plusieurs communes (il n'y en a qu'un seul par commune)...

eric.zzzz
Excusez- moi; je raconte n'importe quoi, c'est la fin de journée, je
laisse tomber...
Merci quand même...