Pourcentage de texte

Le
vvio
Bonjour à tous!

Je cherche une formule qui puisse m'aider à trouver le % de "oui", "non", "ne sait pas", etc d'une colonne, par rapport à l'ensemble de cette colonne.

J'ai l'impression que c'est tout bête, mais je bloque complètement!

Merci d'avance pour votre aide!

vvio
Jacky

Les données en colonne A

=NB.SI(A:A;"oui")/NBVAL(A:A)
Format pourcentage
etc...

--
Salutations
JJ

Le #19113221
Jacky a écrit le 14/04/2009 à 12h14 :
Bonjour,

Les données en colonne A

=NB.SI(A:A;"oui")/NBVAL(A:A)
Format pourcentage
etc...

--
Salutations
JJ

"vvio" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour Jacky,
Effectivemment c'était pas très compliqué...! Merci bcp!!!

vvio