Pourqoui lors de téléchargement certaines images échouent ?

2 réponses
Miranda00
Je reçois des présentations Power Point par E-mail qui fonctionnent dans
d'autres PCs et pas sur le mien. Le problème est que certaines photos, quand
j'ouvre PP, apparaissent toutes noires. J'essaie d'importer des images de mon
disque dur : certaines apparaissent correctement et d'autres toutes noires.
Et ceci avec des photos toujours .jpg
C'est survenu subitement car avant je n'avais aucun problème pour
l'importantion d'images.
Merci de l'aide

2 réponses

mOmO
Mécé Miranda00 Kazécry
Je reçois des présentations Power Point par E-mail qui fonctionnent
dans d'autres PCs et pas sur le mien. Le problème est que certaines
photos, quand j'ouvre PP, apparaissent toutes noires. J'essaie
d'importer des images de mon disque dur : certaines apparaissent
correctement et d'autres toutes noires. Et ceci avec des photos
toujours .jpg
C'est survenu subitement car avant je n'avais aucun problème pour
l'importantion d'images.
Merci de l'aide

bonjour,

sauf erreur, pas la faute à PP (attendre un avis plus expert sur le
sujet)

éventuellement un problème de cache Internet pour des photos très
lourdes ?
as-tu enregistré les PPS sur ton disque ?

sinon, tu as dû perdre un filtre "image", les JPEG peuvent provenir de
plusieurs sources et le format n'est pas 100 % le même;
as-tu fais des installations ou désinstallations ces jours-ci ?

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Eventuellement, as-tu essayé "Détecter et Réparer" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Miranda00" a écrit dans le message de
news:
Je reçois des présentations Power Point par E-mail qui fonctionnent dans
d'autres PCs et pas sur le mien. Le problème est que certaines photos,
quand
j'ouvre PP, apparaissent toutes noires. J'essaie d'importer des images de
mon
disque dur : certaines apparaissent correctement et d'autres toutes
noires.
Et ceci avec des photos toujours .jpg
C'est survenu subitement car avant je n'avais aucun problème pour
l'importantion d'images.
Merci de l'aide