Pourqoui lors de téléchargement certaines images échouent ?

Miranda00
Je reçois des présentations Power Point par E-mail qui fonctionnent dans
d'autres PCs et pas sur le mien. Le problème est que certaines photos, quand
j'ouvre PP, apparaissent toutes noires. J'essaie d'importer des images de mon
disque dur : certaines apparaissent correctement et d'autres toutes noires.
Et ceci avec des photos toujours .jpg
C'est survenu subitement car avant je n'avais aucun problème pour
l'importantion d'images.
Merci de l'aide

mOmO
Mécé Miranda00 Kazécry
[...]

bonjour,

sauf erreur, pas la faute à PP (attendre un avis plus expert sur le
sujet)

éventuellement un problème de cache Internet pour des photos très
lourdes ?
as-tu enregistré les PPS sur ton disque ?

sinon, tu as dû perdre un filtre "image", les JPEG peuvent provenir de
plusieurs sources et le format n'est pas 100 % le même;
as-tu fais des installations ou désinstallations ces jours-ci ?

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Eventuellement, as-tu essayé "Détecter et Réparer" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint