Pourqui Outlook ne prend pas en compte adresse messagerie POP ?

2 réponses
Janus
Bjr,
J'ai bien configurer mon compte de messagerie POP dans Outlook 2003 mais
Outlook n'arrive pas a se conectez avec le serveur. Ca marche avec comptes
Hotmail mais pas avec POP. Qui peut m'aider SVP
Merci
Janu

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Janus

J'ai bien configurer mon compte de messagerie POP dans Outlook 2003
mais Outlook n'arrive pas a se conectez avec le serveur.

Y a comme un truc ... si tu as bien configurer ton compte alors ça marche !

Ca marche
avec comptes Hotmail mais pas avec POP.

ben te plains pas, beaucoup n'arrive pas à configurer hotmail ...

Qui peut m'aider SVP

faut plus d'infos ...
qu'est ce qui ce passe ? quand ? message ? quel message ? lors de la config
du compte, y a un bouton tester les paramêtres du compte ... as tu cliqué ?
si oui, toutes les coches sont elles vertes ?

cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Janus

Le 18/03/2005 11:03 vous avez écrit ceci :
Bjr,
J'ai bien configurer mon compte de messagerie POP dans Outlook 2003

Heum... si le compte etait bien configuré, ça devrait fonctionner, non ?
N'y a t'il pas un petit message d'erreur que vous pourriez nous fournir ?
c'est nettement plus simple avec.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/