pourquoi 1 PC peut "sortir" et pas l'autre ?

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

Je ne sais pas si qq va pouvoir m'aider pour ce problème particulier??
voilà, les 4 PC de mon réseaux fonctionnent bien, je peut faire des jeux
en réseau et j'ai Internet sur les 4, mais là ou sa pose un gros problème,
c'est quand je veux utiliser un logiciel radio amateur, il fonctionnait bien
au début,
et sans que je ne change rien à ma configuration, par moment il m'est
impossible
de me connecter au relais (radio) pour communiquer, alors que au même
moment (donc quand ça marche pas) j'y arrive très bien sur un autre PC,
je me suis dit, il y a donc qq chose sur "mon" PC qui ne tourne pas rond,
mais quoi ?
toute la question est là,
comment faire?
merci de votre aide précieuse

3 réponses

Bégé
ça fonctionne,
je me remercie moi même
Dominique Blas
Bégé wrote:

ça fonctionne,
je me remercie moi même
Bravo ! Et la solution était ?

db

--
email : usenet blas net

Bégé
ça fonctionne,
je me remercie moi même
Bravo ! Et la solution était ?

une version antérieure du soft qui provoquait un conflit