Pourquoi 2 trous ?

segody
Salut les dish'man's !
Pourquoi,sur l'aston simba HD Fransat y a t-il 2 emplacements pour carte?
à ma connaissance sur AB3 il n'y a rien d'autre que le bouquet TNT Fransat !
Des réponses?...

Alain-Bultez
"segody" a écrit dans le message de news:
C926D4A7.5612%
Salut les dish'man's !
Pourquoi,sur l'aston simba HD Fransat y a t-il 2 emplacements pour carte?
à ma connaissance sur AB3 il n'y a rien d'autre que le bouquet TNT Fransat

!
Des réponses?...

Je crois qu'il y a également BIS
Anic297
Le 09.12.10 19:14, Alain-Bultez a écrit:
[...]

C'est une certitude, et non des moindres.
julien
Bonsoir ,

Tu peux aussi mettre une carte BIS TV pour AB3 ainsi que sur d'autres
satellites CANAL+ , CANALSAT , SSR SRG SAT ACESS.
Mayen
Le Thu, 09 Dec 2010 18:47:03 +0100, segody a écrit
:

[...]

On peut utiliser l'appareil en mode motorisé et donc capter d'autres
satellites avec d'autres bouquets. Hot Bird et la carte suisse, Astra
et la carte 39 de Canal, par exemple.

Cordialement
Mayen
segody
(TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, M6, W9, Direct
8, Virgin 17, TMC, NT1, Gulli, BFM TV, AB1, Escales, RTL9, Mangas,
VideoClick, AB Moteur, NRJ 12, Toute L’Histoire, TV8 Mont Blanc, Chasse et
Pêche, Virgin 17, TV5 Monde, France 24, Euronews, LCP, Public, Encyclopédia,
Animaux,Equidia, Orange Sport TV.)

Avec BIS c'est donc: 8€/mois pour recevoir 10 chaines supplémentaires
(j'en reçoit actuellement 54 avec la carte fransat sur mon essentielB
Fransat,qui m'a été gentiment prété par Gitem bourbourg le temps que mon
Aston simba HD revienne de réparation.)

Le 09/12/10 22:29, dans 4d014a4a$0$4013$,
« Anic297 » a écrit :

[...]

era
C'est pas des trous !
segody
Une fente si vous voulez...

Le 10/12/10 11:20, dans 4d01ff5c$0$18763$, « era »

C'est pas des trous !
Jide
Le Fri, 10 Dec 2010 13:36:29 +0100, segody a écrit:

Une fente si vous voulez...

Ça devient de plus en plus freudien! :-)
J.D.
jajm.robert
era wrote:

C'est pas des trous !

Je dirais même plus : ces trous rectangles ont vraiment l'air de cercles
qui ont mal tourné, c'est comme la casserole carrée de Pierre Dac qu'il
utilisait pour empêcher le lait de tourner. MDR
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
segody
Comme les antennes ,qui sont de plus en plus carrées !!(c'est bientôt
Noêl...)
Plus sérieusement,que mettriez-vous derrière une parabole motorisée 1,20m
pour alimenter nos téléviseurs actuels (HD,3D qui arrivent...)pour être
tranquille un bon petit moment...