pourquoi Bruxelles condamne Microsoft

bruxelles
oui pourquoi Bruxelles condamne Microsoft ? Je ne trouve pas la raison de
leurs soi-disant mise aux normes.... au norme, parler moi plutot de
protectionnisme, j'y verrai plus clair.
Sacré Technocrates, et oui, Bill Gates est plus social que vous, et surtout
vous êtes chères technocrates l'inverse de vos décisions, le tout et son
contraire, et je finis par ne plus croire en vos cimagré. Bref vaste
masquarade, vous faites aussi dans la couture? Pour les textiles chinois,
vous avez bien des solutions de trois cents pages à nous donner. Nous avons
besoins de l'amérique, de la Russie lente, de l'Europe torturée.
Vous nous gonfler nos vieilles roubignoles avec vos normes chers
technocrates et Gates a plus changé le monde que vous en cinquante ans.
Bref .......Pascal GOURDON

Geo
Bonjour

Sacré Technocrates, [...]

Pas plus tard que dimanche, on a eu l'occasion de les faire contrôler par
des élus.
Faudra attendre un peu :-)

--

A+