Le
le Nordiste
Voici mon code (partiellement)
Je suis en option exp^icit

Requete_0 = Array("Q_FaCourante")

Requete_1 = Array("Q_COM", _
"Q_CDE_AR", _
"Q_CDE_CR")

GroupeRequete = Array(Requete_0, Requete_1)

'LANCEMENT SÉQUENTIEL DES REQUÊTES
For iGQ = 0 To UBound(GroupeRequete)
For iQ = 0 To UBound(GroupeRequete(iGQ)(iQ))
DoCmd.OpenQuery Requete_1(iQ)
Next iQ
Next iGQ

J'obtiens "incompatibilité d etype à la ligne : For iQ = 0 To UBound
(GroupeRequete(iGQ)(iQ))

Pourquoi tant de haine
Questions / Réponses high-tech
Blaise Cacramp
Le #20615661
Selon : Bonjour ou bonsoir

Dis-nous comment tu as dimensionné iQ !

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Le #20615651
Selon : Bonjour ou bonsoir

Ah oui mais non : iQ est à gauche et à droite de l'affectation (=) il sait
pas faire ça.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Michel__D

le Nordiste a écrit :
[...]

Ben essaye de comprendre ce que tu cherche à faire avec ce qui suit :

For iQ = 0 To UBound(GroupeRequete(iGQ)(iQ))

PS:Pour moi la boucle For n'est pas adapté à cette situation
le Nordiste
Le #20619361
re bonjour Michel,

PS:Pour moi la boucle For n'est pas adapté à cette situation- Masquer le texte des messages précédents -

Que conseille tu dans ce cas ?

Pour le moment- le temps pressant ah bon ? - J'ai simplifié mon code :
un seul array avec la liste de toutes mes requêtes à traiter.
Je reviendrais sur mon idée "originale" - mets y le sens que tu veux
(lol)- la prochaine fois.

Merci de consacrer du temps à mon Pb,
Michel__D

le Nordiste a écrit :
re bonjour Michel,

PS:Pour moi la boucle For n'est pas adapté à cette situation- Masquer le texte des messages précédents -

Que conseille tu dans ce cas ?

Une boucle While ou Do While ce qui t'oblige à définir la variable iQ avant
d'entrer dans la boucle ainsi que le fait que tu modifie la condition de
sortie de la boucle (si j'ai bien compris ta portion de code).