Pourquoi ca ne marche plus ca

dixsept
Bonjour cher internaute
Avant quand je finissais d'installer mon
logiciel CIEL et que je le lancais, j'avais trop possibilites:
1) referencer par courrier (je mettais une disquette ...que j'envoyais a
CIEL.)
2) referencer par mail (je cliquais oui, les infos etaient transmises a CIEL
qui m'envoyait une cle de debridage peu apres sans que je n'y vois l'adresse
de ciel, rien du tout; c'est de ca que je parle)
3) referencer plus tard.
Avec ca si on ne me comprend toujours pas, j'irai voir mon psy. Et ca
tellement coute cher!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soiree.

Fabien LE LEZ
On t'a déjà répondu.