Pourquoi ca ne marche plus ca

1 réponse
dixsept
Bonjour cher internaute
Avant quand je finissais d'installer mon
logiciel CIEL et que je le lancais, j'avais trop possibilites:
1) referencer par courrier (je mettais une disquette ...que j'envoyais a
CIEL.)
2) referencer par mail (je cliquais oui, les infos etaient transmises a CIEL
qui m'envoyait une cle de debridage peu apres sans que je n'y vois l'adresse
de ciel, rien du tout; c'est de ca que je parle)
3) referencer plus tard.
Avec ca si on ne me comprend toujours pas, j'irai voir mon psy. Et ca
tellement coute cher!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soiree.

1 réponse

Fabien LE LEZ
On t'a déjà répondu.

--
;-)