pourquoi certaines touches du clavier ne fonctionnent pas?

1 réponse
adil8328
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon clavier, certaines touches ne marchent pas depuis
quelques jours. Je ne sais pas de où il vient ce probleme ,en fait c'est un
pc portable HP 530 doté du système d'exploitation windows vista basic.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous êtes ici sur un news-group dédié à Microsoft Project. Posez plutôt
votre question sur public.fr.windows.vista.general, ou directement à la
hotline de HP.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"adil8328" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon clavier, certaines touches ne marchent pas
depuis
quelques jours. Je ne sais pas de où il vient ce probleme ,en fait c'est
un
pc portable HP 530 doté du système d'exploitation windows vista basic.
Merci d'avance pour votre aide