Pourquoi cette insistance poir IE7Pro ?

3 réponses
cool
Habituellement, les spams ont pour objectif de nous faire acheter, la
petite pilule bleue, de fausses Rolex..., bref, nous faire payer.
Ici, point. Quel intéret a donc le spammeur, pour qu'il se donne tant
de mal ?
Et si .....
... sa rustine contenait un bout de code malicieux échappant à la
vigilance des logiciels de protection, qui lui permettrait de prendre
la main sur les centaines de machines des centaines de gogos ayant
téléchargé son IE7 miracle ???
Cela setrait rentable de se donner le mal de nous envoyer des centaines
de messages. :-@

Juste une hypothèse

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Les motivations peuvent être multiples, et quelquefois inattendues.

Par exemple, certains sites contiennent des pubs rémunérées au nombre de
fois où elles sont vues (ou au nombre de clics), et alors, tout est bon
pour amener les gens vers le site. Y compris proposer des freewares ou
des utilitaires.

@-salutations

Michel Claveau
mikael
http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:ee$
Bonsoir !

Les motivations peuvent être multiples, et quelquefois inattendues.

Par exemple, certains sites contiennent des pubs rémunérées au nombre de
fois où elles sont vues (ou au nombre de clics), et alors, tout est bon
pour amener les gens vers le site. Y compris proposer des freewares ou des
utilitaires.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Confirmation : clubic vit de la pub qu'ils imposent à leurs lecteurs.
Pour cela, ils racolent large, et publient tout et n'importe quoi.

MCI