Pourquoi choisir une SSII !

ptilou
Slt,

Les nunuxiens et Linuxiens sont en Ukraine et en Syrie ?

On sait tous qu'un garagiste qui est repr=E9sentant d'une marque a int=E9r=
=EAt plus a vendre des voitures cas les r=E9parer !

Et donc pourquoi ne pas voir la m=EAme r=E9alit=E9 en informatique, n'est i=
l pas de l'int=E9r=EAt d'une grande marque de vendre des ordinateur avant d=
e bien les programmer ?

Ptilou

Doug713705
Le 28-04-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On sait tous qu'un garagiste qui est représentant d'une marque a
intérêt plus a vendre des voitures cas les réparer !

Et donc pourquoi ne pas voir la même réalité en informatique, n'est
il pas de l'intérêt d'une grande marque de vendre des ordinateur avant
de bien les programmer ?

Tu veux dire comme tes parents qui ont certainement préféré en faire un
autre que d'éduquer ce modèle raté ?

--
Petite soeur-soleil au bout du quai désert
Petite gosse fugitive accrochée dans mes nerfs
ptilou
Slt,

Le lundi 28 avril 2014 08:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 28-04-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> On sait tous qu'un garagiste qui est reprï¿oesentant d'une marque a

> intï¿oerï¿oet plus a vendre des voitures cas les rï¿oeparer !

> Et donc pourquoi ne pas voir la mï¿oeme rï¿oealitï¿oe en in formatique, n'est

> il pas de l'intï¿oerï¿oet d'une grande marque de vendre des ord inateur avant

> de bien les programmer ?

Tu veux dire comme tes parents qui ont certainement prï¿oefï¿oer ï¿oe en faire un

autre que d'ï¿oeduquer ce modï¿oele ratï¿oe ?

Oh un nouveau bug, en matiere de radar anti-collision, c'esst la version en céphalique, envoie le source on va le faire par charité !

Je ne vois pas le rapport entre l'éducation que l'on m'aurait prodiguée et le choix d'un fournisseur, c'est p-tre un fusible CMS qui a cramé ?

Ptilou