Pourquoi chromium et pas iron en paquet debian ?

Le
Benoit B
--001a11c1e6aa6ea6eb050395a414

Suite au post sur flash dans chromium, je me demandais pourquoi iron
n'existe pas en paquet debian ?

Bonne soirée

--
Benoît

--001a11c1e6aa6ea6eb050395a414

--001a11c1e6aa6ea6eb050395a414--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #26310654
Le dimanche 21 septembre 2014, 18:15:27 Benoit B a écrit :
Suite au post sur flash dans chromium, je me demandais
pourquoi iron n'existe pas en paquet debian ?

Tu parles de
--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists