pourquoi dans ma barre d'outils, mise en forme ne fonctionne pas

2 réponses
chiko1073
ma barre d'outils avec la mise en forme apparait, elle est belle et bien la.
Mais elle n'est pas en fonction.Comment je fais pour l'activer...merci

2 réponses

Paskal
Bonjour chiko1073

Tu es bien en format HTML ? Dans ton message, fais format/HTML.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

ma barre d'outils avec la mise en forme apparait, elle est belle et
bien la. Mais elle n'est pas en fonction.Comment je fais pour
l'activer...merci

chiko1073
Merci beaucoup,
tu as réglé mon problème
Bonne journée !

ma barre d'outils avec la mise en forme apparait, elle est belle et bien la.
Mais elle n'est pas en fonction.Comment je fais pour l'activer...merci