pourquoi dans ma barre d'outils, mise en forme ne fonctionne pas

chiko1073
ma barre d'outils avec la mise en forme apparait, elle est belle et bien la.
Mais elle n'est pas en fonction.Comment je fais pour l'activer...merci

Paskal
Bonjour chiko1073

Tu es bien en format HTML ? Dans ton message, fais format/HTML.

--
@+
Paskal [MVP]

ma barre d'outils avec la mise en forme apparait, elle est belle et
bien la. Mais elle n'est pas en fonction.Comment je fais pour
l'activer...merci

chiko1073
Merci beaucoup,
tu as réglé mon problème