Pourquoi dans un pays de droit l'on voit ça ?

13 réponses
Sylvain
C'est banal ce que je vais vous décrire

J'étais a un grand rond-points avec beaucoup de routes qui arrivent qui
sortent, les voitures ne roulent pas forcément vite ne cherchent pas
particulièrement a doubler, parce que ça ne sert a rien, celui qui est
devant ne roule pas vite parce que celui qui est devant ne roule pas vite
non plus et ainsi de suite et les gens cherchent a avoir des distances de
sécurité entre les voitures.

Puis il y a un mec qui me double très vite, puis qui double aussi la voiture
qui est devant, puis qui s'insère dans un espace entre deux voitures, qui
est l'espace normalement laissé pour les distances de sécurité. Or ça ne
sert a rien puisse que l'on double quand on peut aller plus vite que la
voiture devant en ayant une route totalement dégagées et non pas pour aller
comblé l'espace de sécurité que laisse les automobilistes entre eux.

Je me retrouve derrière lui, je l'ai suivi sans vouloir le suivre sur 25 km,
il allait dans la même direction que moi.

Alors !!!

Il a dût chevaucher la ligne blanche continue plus de quinze fois, après
j'ai arrêté de compter.

Quand il y avait une voiture devant, systématiquement il la collait a juste
2 ou 3 mètres juste derrière.

Là ou c'était limité a 50 il roulait a 90-100

On n'est passé dans une zone 30 je roulais a la même vitesse que lui ont
était a 80 bien compté !!!

Toutes les courbes de la route, systématiquement, il chevauchait la ligne
discontinue, même si des voitures arrivaient en fasse.

C'est dangereux, c'est désagréable pour les autres automobilistes.

Et des mecs comme ça il y en a beaucoup et ils roulent tout le temps comme
ça

Comment dans un pays démocratique de droit, l'on conduire une voiture de
cette façon en toute impunité et sans le moindre risque d'avoir un problème
avec la justice ?

Ce genre de mec ce sont des branleurs qui sont persuadés de mieux conduire
que les autres, ce qui est faux. Puisque j'ai roulé à la même vitesse que
lui et je n'ai pas dépassé une seule fois la ligne continue ou discontinue,
donc il est maladroit dans sa conduite.

Tous les mecs que je connais qui sont mort en voiture ou qui ont eux un
accident très grave, font parti de cette catégorie de branleurs persuadé
d'être meilleur conducteur que la moyenne.
Ca veut dire que c'est cette catégorie qui font les morts et les accidents
graves en voiture.

Dépasser la limitation sur l'autoroute pendant dix secondes avec le manque
de bol que se soit juste a l'endroit du radar, c'est systématiquement PV et
un point en moins, par contre rouler tout le temps comme une merde, aucun
risque avec les autorités !!!

Si l'état est en déficit et cherche du fric, pourquoi il n'y aurait pas des
flics avec voiture banalisées dashcam, un pv par infraction et preuve avec
la dashcam ?

Il n'y a pas que moi qui suis exaspéré par ce genre de comportement, on voit
plein de vidéo sur youtube en provenance de dashcam avec dénonciation et
signalement des numéros de plaques.

10 réponses

1 2
Arthur
C'est banal ce que je vais vous décrire
J'étais a un grand rond-points avec beaucoup de routes qui arrivent qui
sortent, les voitures ne roulent pas forcément vite ne cherchent pas
particulièrement a doubler, parce que ça ne sert a rien, celui qui est devant
ne roule pas vite parce que celui qui est devant ne roule pas vite non plus
et ainsi de suite et les gens cherchent a avoir des distances de sécurité
entre les voitures.
Puis il y a un mec qui me double très vite, puis qui double aussi la voiture
qui est devant, puis qui s'insère dans un espace entre deux voitures, qui est
l'espace normalement laissé pour les distances de sécurité. Or ça ne sert a
rien puisse que l'on double quand on peut aller plus vite que la voiture
devant en ayant une route totalement dégagées et non pas pour aller comblé
l'espace de sécurité que laisse les automobilistes entre eux.
Je me retrouve derrière lui, je l'ai suivi sans vouloir le suivre sur 25 km,
il allait dans la même direction que moi.
Alors !!!
Il a dût chevaucher la ligne blanche continue plus de quinze fois, après j'ai
arrêté de compter.
Quand il y avait une voiture devant, systématiquement il la collait a juste 2
ou 3 mètres juste derrière.
Là ou c'était limité a 50 il roulait a 90-100
On n'est passé dans une zone 30 je roulais a la même vitesse que lui ont
était a 80 bien compté !!!

Troll detected.
Toutes les courbes de la route, systématiquement, il chevauchait la ligne
discontinue, même si des voitures arrivaient en fasse.
C'est dangereux, c'est désagréable pour les autres automobilistes.
Et des mecs comme ça il y en a beaucoup et ils roulent tout le temps comme ça
Comment dans un pays démocratique de droit, l'on conduire une voiture de
cette façon en toute impunité et sans le moindre risque d'avoir un problème
avec la justice ?
Ce genre de mec ce sont des branleurs qui sont persuadés de mieux conduire
que les autres, ce qui est faux. Puisque j'ai roulé à la même vitesse que lui

Troll detected.
et je n'ai pas dépassé une seule fois la ligne continue ou discontinue, donc
il est maladroit dans sa conduite.
Tous les mecs que je connais qui sont mort en voiture ou qui ont eux un
accident très grave, font parti de cette catégorie de branleurs persuadé
d'être meilleur conducteur que la moyenne.
Ca veut dire que c'est cette catégorie qui font les morts et les accidents
graves en voiture.

Je crois qu'il ne vous reste plus longtemps à vivre ...
Dépasser la limitation sur l'autoroute pendant dix secondes avec le manque de
bol que se soit juste a l'endroit du radar, c'est systématiquement PV et un
point en moins, par contre rouler tout le temps comme une merde, aucun risque
avec les autorités !!!
Si l'état est en déficit et cherche du fric, pourquoi il n'y aurait pas des
flics avec voiture banalisées dashcam, un pv par infraction et preuve avec la
dashcam ?
Il n'y a pas que moi qui suis exaspéré par ce genre de comportement, on voit
plein de vidéo sur youtube en provenance de dashcam avec dénonciation et
signalement des numéros de plaques.

Heureusement que la voiture qui vous suivait dans les zones 30 ne vous
a pas dénoncé.
--
Arthur
--
Arthur
Santa Claup
Sylvain a écrit sur fr.misc.droit :
C'est banal ce que je vais vous décrire

tu es un connard de fachounet bien plus merdeux que banal.
Si l'état est en déficit et cherche du fric, pourquoi il n'y aurait
pas des flics avec voiture banalisées dashcam, un pv par infraction
et preuve avec la dashcam ?

il faut poser la question aux personnes habilitées à te répondre, aussi
je te recommande ces coordonnées :
monsieur joseph darnand
rue victor basch
03100 vichy
Il n'y a pas que moi qui suis exaspéré par ce genre de comportement,
on voit plein de vidéo sur youtube en provenance de dashcam avec
dénonciation et signalement des numéros de plaques.

je ne vois aucune raison d'attendre que tu continues à saloper partout
où tu passes pour te décerner la médaille de la balance et t'en
présenter la facture
Olivier Miakinen
Le 05/06/2016 21:22, Sylvain a écrit :
Comment dans un pays démocratique de droit, l'on
[peut]
conduire une voiture de
cette façon en toute impunité et sans le moindre risque d'avoir un problème
avec la justice ?

Comment dans un pays démocratique de droit est-il possible que 2 = 3 ?
(indice : la réponse est grosso modo la même)
Maintenant, si ton article était juste un prétexte pour demander de
voter pour le Front national parce que, penses-tu, avec eux ça ne se
passerait pas comme ça, je suis tenté de répondre « trop gros, passera
pas © »... sauf que justement c'est un genre de discours qui a l'air
de passer de plus en plus. :-(
--
Olivier Miakinen
benoit
Sylvain wrote:
Je me retrouve derrière lui, je l'ai suivi sans vouloir le suivre sur 25 km,
il allait dans la même direction que moi.
Alors !!!
Il a dût chevaucher la ligne blanche continue plus de quinze fois, après
j'ai arrêté de compter.
Quand il y avait une voiture devant, systématiquement il la collait a juste
2 ou 3 mètres juste derrière.
Là ou c'était limité a 50 il roulait a 90-100
On n'est passé dans une zone 30 je roulais a la même vitesse que lui ont
était a 80 bien compté !!!

En résumé, tu as suivi pendant 25 km quelqu'un qui ne respectait pas le
code de la route, qui allait plus vite que toi en doublant n'importe
comment... et tu étais toujours derrière lui ?
Si tu as réussi à le suivre sans enfreindre le code de la route... je
pense que tu devrais repasser ton code. Soit tu ne le connais pas et tu
lui incrimines des fautes qu'il n'a pas commises, soit tu as fait autant
de fautes que lui et je ne vois pas pourquoi tu critiquerais quelqu'un
qui se comporte comme toi.
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Olivier B.
On Tue, 7 Jun 2016 00:01:39 +0200, (Benoit) wrote:
En résumé, tu as suivi pendant 25 km quelqu'un qui ne respectait pas le
code de la route, qui allait plus vite que toi en doublant n'importe
comment... et tu étais toujours derrière lui ?
Si tu as réussi à le suivre sans enfreindre le code de la route... je
pense que tu devrais repasser ton code.

pas forcément, ça m'est arrivé aussi, crétin qui double comme un
débile sur la nationale, que je retrouve finalement juste devant moi
au hasard des bifurcation d'autres voitures entre nous.
xpost+suivi sur fr.misc.securite.routiere parce que ce type de
discution n'a rien à foutre ici.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Sylvain
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mog54m.q2trtfty6rryN%
En résumé, tu as suivi pendant 25 km quelqu'un qui ne respectait pas le
code de la route, qui allait plus vite que toi en doublant n'importe
comment... et tu étais toujours derrière lui ?

Il a doublé qu'au début moi et une autre voiture, après je me suis retrouvé
derrière. Il n'a plus doublé mais il talonnait la voiture de devant.
Lui ne respectait pas la ligne blanche, les autres automobilistes qui
arrivait en face en coupant des virages même si des voitures arrivaient en
face, il ne respectait pas non plus les distances de sécurité.
La seule chose que je n'ai pas respecté c'est la vitesse, mais c'était pour
savoir jusqu'a quel point il pouvait aller
Sylvain
"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nj27f8$10q3$
Maintenant, si ton article était juste un prétexte pour demander de
voter pour le Front national parce que, penses-tu, avec eux ça ne se
passerait pas comme ça, je suis tenté de répondre « trop gros, passera
pas © »... sauf que justement c'est un genre de discours qui a l'air
de passer de plus en plus. :-(

Il y en a marre a la fin de ces histoires de front national, je ne vote pas
fn, je ne soutiens pas le fn, je l'ai dit plusieurs fois, je soutien l'ump.
benoit
Sylvain wrote:
La seule chose que je n'ai pas respecté c'est la vitesse, mais c'était pour
savoir jusqu'a quel point il pouvait aller

Et il n'a pas fait mieux que toi. Entre quatre et six points en moins à
tous les deux.
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Santa Claup
Sylvain a écrit sur fr.misc.droit :
"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nj27f8$10q3$
Maintenant, si ton article était juste un prétexte pour demander de
voter pour le Front national parce que, penses-tu, avec eux ça ne se
passerait pas comme ça, je suis tenté de répondre « trop gros,
passera
pas © »... sauf que justement c'est un genre de discours qui a l'air
de passer de plus en plus. :-(

Il y en a marre a la fin de ces histoires de front national, je ne
vote pas fn, je ne soutiens pas le fn, je l'ai dit plusieurs fois, je
soutien l'ump.

Et pas le pfn, fachounet ?
Santa Claup
Sylvain a écrit sur fr.misc.droit :
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mog54m.q2trtfty6rryN%
En résumé, tu as suivi pendant 25 km quelqu'un qui ne respectait pas
le
code de la route, qui allait plus vite que toi en doublant n'importe
comment... et tu étais toujours derrière lui ?

Il a doublé qu'au début moi et une autre voiture, après je me suis
retrouvé derrière. Il n'a plus doublé mais il talonnait la voiture de
devant.
Lui ne respectait pas la ligne blanche, les autres automobilistes qui
arrivait en face en coupant des virages même si des voitures
arrivaient en face, il ne respectait pas non plus les distances de
sécurité.
La seule chose que je n'ai pas respecté c'est la vitesse, mais
c'était pour savoir jusqu'a quel point il pouvait aller

quand je dis que tu es un con je me rends compte chaque jour que je
suis encore loiin de la vérité.
1 2