Pourquoi Dany a disparu de l'amour est dans le pré...

2 réponses
Rolling Pat
Dany helena amour est dans le preDany a disparu de l'Amour est dans le
pré.

Alors que Dany devait être dans l'épisode du 17 septembre, en visite
chez Héléna, les téléspectateurs de M6 ne l'ont pas vu.

En fait, le voyage de Dany chez Héléna s'est tellement mal passé que la
prude M6 a tout coupé au montage.

Officiellement, la demande vient de Dany qui veut protéger sa fille..

Alors ? Qu'a fait Dany ? Le rat de tv Morandini a pu obtenir quelques
révélations; voir vidéo ci-après.

Suite :
http://www.newsnours.com/2012/09/plus-de-dany-dans-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9.html

2 réponses

lexo
Selon Rolling Pat :
Suite :
[SNIP]

Quand on considère Morandini comme un rat, autant éviter de diffuser
les oeuvres de Morandini. Question de cohérence.

--
Mousse et pampre.
Haricot Mashy-Ass
Rolling Pat a whateslé :
Dany helena amour est dans le preDany a disparu de l'Amour est dans le pré.

Alors que Dany devait être dans l'épisode du 17 septembre, en visite chez
Héléna, les téléspectateurs de M6 ne l'ont pas vu.

En fait, le voyage de Dany chez Héléna s'est tellement mal passé que la prude
M6 a tout coupé au montage.

Officiellement, la demande vient de Dany qui veut protéger sa fille..

Alors ? Qu'a fait Dany ? Le rat de tv Morandini a pu obtenir quelques
révélations; voir vidéo ci-après.

Suite :
http://www.newsnours.com/2012/09/plus-de-dany-dans-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9.html

mais enfin il s'est passé quoi????????????????????
helena s'est pas épilé le fion? elle a collé du gloss sur le zboub de
dany? il l'a pécho en levrette en oubliant que ça filmait? elle lui a
dévoilé qu'elle s'appelait gérard et qu'elle pissait debout? il lui a
prouvé qu'il bande au néon?