pourquoi il démarre en lecture seulement

Martin
Bonjour à tous
Lors de l'ouverture du fichier excel il m'apparait une fenêtre pour
ouverture en mode lecture comm s'il étais encore ouvert. Alors je redémarre
l'ordi et le tout rentre dans l'ordre.

Philippe.R
Bonjour,
Regarde du côté de Menu/Fichier/Propriétés/onglet Général si lecture seule
n'est pas coché
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm