pourquoi des images n'apparaissent elles pas

2 réponses
roselinemr
pourquoi certaines images pourtant bien chargée n'apparaissent elles pas
sur le site

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *roselinemr*
qui nous disait:
|| pourquoi certaines images pourtant bien chargée n'apparaissent
|| elles pas sur le site

Parce qu'il faut le leur demander poliment.
Et mettre un lien vers le site incriminé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Louise
Bonjour,
Il faudrait vérifier le nom des images : pas d'espace, pas d'accent, pas de
caractères spéciaux. De plus, les lettres majuscules sont souvent
considérées comme étant différentes des minuscules.
Si vous renommez le fichier dans FrontPage, les liens devraient s'ajuster
automatiquement. Mais pour que ce logiciel tienne compte d'une
transformation de majuscules en minuscules, il faut renommer le fichier deux
fois: d'abord lui donner un nom différent avant de le renommer tout en
minuscules.
Au revoir,
Louise

"roselinemr" a écrit dans le message
de news:
pourquoi certaines images pourtant bien chargée n'apparaissent elles pas
sur le site