pourquoi les destinataires de mon pps créé n'ont pas son inséré

Le
Baggie
La musique insérée n'apparait pas aux destinataires de mon diaporama Power
Point enregitré sous forme Diaporama pps.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #883907
Vois le mode d'emploi ci-dessous

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

Bonjour

Pour le son
Les fichiers ons peuvent être liés : il ne sont pas DANS la présentation
mais sur l'ordinateur. Si tu envoies le fichier ppt (ou pps), le son n'étant
pas dedans, n'arrivera pas au destinataire.
Les fichiers incorporés sont, eux, DANS la présentation et si tu l'envoies,
le son sera bien reçu.

Pour incorporer un fichier son
1)Il faut que ce soit un fichier WAVE
2), il faut régler PowerPoint pour que la limite d'incorporation par défaut
soit modifiée : menu Outils>Options>Onglet Général, tu modifie les 100 Ko en
50000 Ko et valide.

Le poids des fichiers WAVE
C'est un problème ! Solution
Télécharge le logiciel gratuit CDEX par exemple à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002020s,00.htm
Si tu as un MP3 (qui n'est pas incorporable), transforme le en RIFF WAVE
(menu Convertir)
Si tu as un WAVE, transforme-le en MP3 d'abord (sur le bord droit de la
fenêtre : WAV>>MPEG)
Puis transforme ce MP3 (MPEG) en RIFF WAVE que tu pourras enfin incorporer
(dans PPT : menu Insertion>Films et sons>son à partir d'un fichier).

"Baggie"
La musique insérée n'apparait pas aux destinataires de mon diaporama Power
Point enregitré sous forme Diaporama pps.

mOmO
Le #883906
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
[...]

bonjour Jean-Pierre,
s'il part d'un wave autant faire la conversion directe avec le magnéto,
c'est plus rapide (1 seule manip) surtout s'il rate sa première
compression en faisant trop lourd et il a moins de risque d'avoir des
problèmes de codecs chez lui ou chez ses lecteurs;

salut

--
mOmO