Pourquoi dit on que le tamron 28-75 est macro et a ouverture constante 2.8 ?

mcog
Bonjour,

Pourquoi dit on que le 28-75 de tamron est macro ?
http://www.tamron.de/index.php?id=106&kc_prid=20&L=3

Y a t'il quelque chose à activer sur l'appareil ?

Je possède un 350D

Merci,

Olivier

Jean-Pierre Roche

Bonjour,

Pourquoi dit on que le 28-75 de tamron est macro ?
http://www.tamron.de/index.php?id6&kc_prid &L=3

Y a t'il quelque chose à activer sur l'appareil ?

Il est macro comme les autres optiques similaires : il met
au point d'assez près.
Mais ce n'est pas une véritable optique macro.
De toute manière il n'y a rien à activer sur un reflex pour
la macro : c'est dans les caractéristiques de l'optique que
ça se trouve...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

mcog
[...]

Mise au point mini (m) : 0,33
33cm c'est loin, non ?

Y a t'il une combine pour réduire cette distance ?
(je pense que non, mais on sait jamais)

Merci,

Olivier

Jean-Pierre Roche

Mise au point mini (m) : 0,33
33cm c'est loin, non ?

Non c'est pas loin car c'est calculé du plan du capteur et
75 mm sur un numérique ça fait déjà assez long...
Les reflex c'est pas comme les compacts !

Y a t'il une combine pour réduire cette distance ?
(je pense que non, mais on sait jamais)

Les cheat codes pour la mécanique j'en ai jamais vu...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

mcog
[...]

En effet, j'était habitué à des distances de 3 cm avec avec mon coolpix 5700

Y a t'il une combine pour réduire cette distance ?
(je pense que non, mais on sait jamais)
Les cheat codes pour la mécanique j'en ai jamais vu...

Je m'y attendais, j'adore la réponse :o)

Bon week-end ensoleillé....

@+

Olivier