pourquoi DOCUMENT VEROUILLE CONTRE LES MODIFICATIONS ?

probleme DOCUMENT VEROUILLE CONTRE LES M
comment faire pour pouvoir réutiliser word alors que ça marchai avant et je
l'ai acheté c'est la version 2002 que c'est il passé pour qu'il y est ce
probleme et comment le résoudre? merçi

ArnaudG
Je pense que la description de ton problème manque nettement de clarté et de
précision...
Dom
Bonjour,

essaie d'aller dans le menu Aide (le point d'interrogation à droite du menu
Fenêtre) > Activer le produit.
Si tu as acheté la licence, tu dois avoir une clé qu'il faudra saisir.

Dom

comment faire pour pouvoir réutiliser word alors que ça marchai avant et je
l'ai acheté c'est la version 2002 que c'est il passé pour qu'il y est ce
probleme et comment le résoudre? merçi

Jacques ELKINE
Bonjour à tous,

C'est sans doute une vieille question. J'ai relu nombre de posts sans
rien trouver. En ce jour d'Armistice, j'ai le temps de m'épancher et de
chercher :

Sous Word 95, j'avais trouvé la solution... autrefois... Depuis, sous
Word XP, je n'arrive pas à empêcher la moindre mise en forme (pose de
puces, mise en gras, etc.) de se généraliser à tout le document actif.
Je suis donc devenu un virtuose du Ctrl-Z et de la flèche "Annuler"....
jusqu'à 3542 fois par jour... au moins ! :°)

Je précise que les manoeuvres trouvées par F1 n'ont jamais rien changé.

Pas eu le temps (depuis un sacré bail) de poser cette question qui me
coûte chaque jour au moins 100 microgramme d'adrénaline.

Quelque bon génie du newsgroupe m'apportera-t-il la paix ?

Bien cordialement.

--
__________________________
L.M.

- leonid point modine chez orange point fr
Circé
Bonjour Jacques,

Et pourtant... c'est une question assez courante... ;)

Vérifie ton style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquemnent".

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques ELKINE a formulé ce jeudi :
[...]

Jacques ELKINE
Bonjour Circé et tous les autres,

Bon sang !... mais c'est... bien sûr !!!!

Merci et mille excuses.

__________________________
[...]

Jacques ELKINE
Snif !

Bonsoir

Ça n'a pas marché !

Il s'agit du PC à mon boulot. Je n'ai donc testé que mardi.

L'option "Mettre à jour automatiquement" était bien décochée... Mais ça
continue imperturbablement : la plupart (ouais : pas toutes...) des
modifications de mise en forme se "propage" instantanément à tout le
document, et je reste condamné au Ctrl-Z à perpète...

Sauvez-moi ! Y a-t-il une autre solution ?

Cordialement à tous.

__________________________
[...]

Circé
Bonsoir Jacques,

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Vérifie le style utilisé, est ce le style Normal ou bien peut être être
un autre style ?

Peux tu préciser comment tu as fait ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le 15/05/2008, Jacques ELKINE a supposé :
[...]

Jacques ELKINE
Bonsoir,

Je suis allé dans Outils/Modèles et compléments. Puis sur le premier onglet.

La case à cocher sous Normal.dot (sélectionné comme Modèle de document)
était décochée.

A I wrong ?

Cordialement.
__________________________
[...]

Dom
Bonjour,

tu as fait une confusion entre le style Normal et le modèle Normal.dot.

Dans le menu Format > Styles et mise en forme et dans le volet à droite,
fais un clic droit sur le style Normal > Modifier.
Il te reste à décocher la case Mettre à jour automatiquement.

Dom

[...]

Circé
Bonjour Jacques,

Jacques ELKINE a émis l'idée suivante :
[...]

Yes y're wrong !!!
Je m'en douter un peu...
Tu as décoché la mise à jour des styles du modèle attaché à ton
document.

Or c'est dans le style lui même qu'il y a un problème :

- Menu Format, Styles et mise en forme
- Dans le volet Office, clique sur la flèche déroulante du style Normal
et choisis Modifier
- Et là tu décoches "Mettre à jour automatiquement" ;)

C'est mieux ?

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement.