pourquoi dois-je enregistrer avant d'ouvrir un document pps?

2 réponses
rico
je dois enregistrer un doc pps avant de pouvoir le lire par la visionneuse pp
2003;
ne puis-je pas l'ouvrir directement comme il est apparemment proposé dans le
menu affiché et comment SVP?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu parles vraisemblablement d'un PS arrivé par mail ?
Si oui, enregistre-le d'abord comme suggéré (bug)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rico" a écrit dans le message news:

je dois enregistrer un doc pps avant de pouvoir le lire par la visionneuse
pp

2003;
ne puis-je pas l'ouvrir directement comme il est apparemment proposé dans
le

menu affiché et comment SVP?

JièL Goubert
Bonjoir© rico

solution ici
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 11/01/2006 11:56 vous avez écrit... :
je dois enregistrer un doc pps avant de pouvoir le lire par la visionneuse pp
2003;
ne puis-je pas l'ouvrir directement comme il est apparemment proposé dans le
menu affiché et comment SVP?