pourquoi donne-t'on des noms féminins

7 réponses
tetra10
=E0 des cyclones(mis =E0 pat ike et quelques autres) des fichiers
quelconques?

7 réponses

Christian
tetra10 wrote:
à des cyclones(mis à pat ike et quelques autres) des fichiers
quelconques?

Google => "Nomenclature des cyclones" => 1er lien.
Mascaret
tetra10 a écrit le 09/09/2008 20:06:

à des cyclones(mis à pat ike et quelques autres) des fichiers
quelconques?

C'est sur quelle chaîne ?

Sinon, google est ton ami :

http://www.meteofrance.com/FR/glossaire/designation/879_initie_view.jsp

http://www.meteo.nc/infos/FAQ_cyclone/b/tcfaqb.html
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 9 Sep 2008 11:06:25 -0700 (PDT), tetra10
wrote:

à des cyclones(mis à pat ike et quelques autres) des fichiers
quelconques?

Encore ?

Il y a alternance entre masculin et feminin pour ne froisser personne.
tetra10
On 9 sep, 20:42, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Tue, 9 Sep 2008 11:06:25 -0700 (PDT), tetra10

wrote:
>à des cyclones(mis à pat ike et quelques autres) des fichiers
>quelconques?

Encore ?

Il y a alternance entre masculin et feminin pour ne froisser personne.

mais quant aux fichiers? "edvige",fichier utile anti-terroriste
'christina" etc...
Jac
"tetra10" :

mais quant aux fichiers? "edvige",fichier utile anti-terroriste
'christina" etc...

Cristina. Ce sont des acronymes.

Jac.
Elephant Man
tetra10 le 09.09.08 à 22h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

mais quant aux fichiers? "edvige",fichier utile anti-terroriste
'christina" etc...

Voir les guignols d'hier soir :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html?
Martin68
tetra10 a émis l'idée suivante:
à des cyclones(mis à pat ike et quelques autres) des fichiers
quelconques?

Après leur passage il ne reste plus rien.