pourquoi

cheri bibi
J'ai un nouveau Ordi.lorques je branche mon disque dure externe,windows me
dit qu'en raison du nouveau programme ,il bloque le dossier envoyé,pourqoi
je ne sais pas.d'autre part j'aimerais connaître la procédure pour
désactiver la haute protection Windows,merci de bien vouloir me dépanner.

Azo3
lorques je branche mon disque dure externe

USB? firewire?

qu'en raison du nouveau programme ,il bloque le dossier envoyé

il y a un programme d'install sur le disque externe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER