Pourquoi?

Le
John Kelly
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à gauche.

Trouvé là: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1823060
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ￧a n'a pas la super fonction que t'as l¢ en bas ¢ droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ￧a n'a pas la super fonction que t'as l¢ en bas ¢ gauche.

Trouv← l¢: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK

Faudrait rajouter un truc : le vignettage est un joli effet nostalgique

interessant que l'on rajoute à l'aide de filtres photoshop si on a le
malheur de disposer d'une optique correcte.

Noëlle Adam.

John Kelly
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher,
et puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher,
et puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

[...]

:-) quid de l'aberration chromatique?
JK

Ricco
Le #1823056
John Kelly wrote:

[...]

autre aberration, autre problème

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1823054
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 472f8582$0$5067
puis ?a n'a pas la super fonction que t'as l? en bas ? gauche.

Trouv? l?: http://frp.parisv.com/faqB.html

excuse moi, tes caractères sont en unicode et
ce n'est pas recommandé sur usenet.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

John Kelly
Le #1823053
Stephane Legras-Decussy wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de news: 472f8582$0$5067
[...]

Ne t'excuses pas, c'est bien de me le dire, tu es le premier d'ailleurs.
Sûr que cela vient de chez moi? Je vois ça de toutes façons, et corrige
si nécessaire.
Merci
JK

John Kelly
Le #1823051
[...]

Ben non finalement, je suis codé Europe occidentale (windows).
JK

Stephane Legras-Decussy
Le #1823019
"John Kelly" 472fa0c2$0$28930$
Ben non finalement, je suis codé Europe occidentale (windows).

je répondais à Noelle... ;-)

Ofnuts
Le #1823018
[...]

iso8859-1/15 sont des encodages possibles d'Unicode... le problème c'est
que l'entête annonce UTF-8 et que le source a l'air d'être un UTF-16
incorrect.

--
Bd.
(drop dots except last)

Stephane Legras-Decussy
Le #1823017
"Ofnuts" 472fc27f$0$17222$

iso8859-1/15 sont des encodages possibles d'Unicode... le problème c'est
que l'entête annonce UTF-8 et que le source a l'air d'être un UTF-16
incorrect.

je viens de me taper la page wiki sur unicode...

hum.... je te crois sur parole.... :-)

Alf92
Le #1822997
Dans le message

[...]

Les serveurs de news de Free filtrant l'UTF8, ses messages ne passe pas
toujours chez les freenautes.
ça fait des mois qu'on lui signale :
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&lr=&num&q=utf-8+adam+group%3Afr.rec.photo&qt_s=Rechercher

--