Pourquoi erreur sur adresse de teleservices dans money 2005

Le
91hubert
Lorsque j'essaie de me connecter au portail de mon etablissement financier
(BNP) dans money 2005 l'adresse qui est envoye est systematiquement
www.egg.fr qui ne m'interesse pas du tout car il n'y a rien derriere alors
que j'atteinds parfaitement le portail BNP dans explorer 6 ou dans la case
atteindre dans money .
c'est seulement quand je veux aller de façon automatique que le logiciel
Money 2005 se trompe de destination. Merci de votre aide
Michel Maman

La solution la plus simple est de corriger manuellement le nom et les
coordonnées web de votre banque .
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- corrigez les adresse web dans les différents champs

Cordialement.

Michel

"91hubert" news: