pourquoi l'erreur MAPI0X80070057 lors de tentative d'importation d

thomas
pourquoi l'erreur MAPI0X80070057 lors de tentative d'importation d'une base
de donnée excel vers "mes contacts" dans outlook ?
merci beaucoup !
thomas

J. K.
Bonjour, soir, thomas,

d'importation

*Quelle* version ?
S'il s'agit de la 2002 il faut télécharger le pack Sp3
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques