pourquoi faut il une clé produit pour utiliser EXCEL

2 réponses
kk
J'ai créer différent tableau sur excel quand j'ai acheté mon ordi mais
maintenant je n'arrive plus à l'utiliser, il me demande toujours une clé
produit que je n'ai evidemment pas ! Est-ce que cela veut dire que c'était un
logiciel provisoire ? et qu'il va falloir que je paye pour avoir l'originale ?

2 réponses

Azo4
tuas tout compris! il s'agissait d'une version d'essai limitée dans le
temps...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"kk" a écrit dans le message de
news:
J'ai créer différent tableau sur excel quand j'ai acheté mon ordi mais
maintenant je n'arrive plus à l'utiliser, il me demande toujours une clé
produit que je n'ai evidemment pas ! Est-ce que cela veut dire que c'était
un
logiciel provisoire ? et qu'il va falloir que je paye pour avoir
l'originale ?

ChristianM
Bonjour,
Si tu ne peux pas te payer une licence, il existe la solution d'utiliser un
autre logiciel équivalent en Opensource : OpenOffice.org
Disponible gratuitement en téléchargement (ou sur le CD de certaines
revues), il sait lire les fichiers créés avec Excel (sauf les macros).

ChristianM

"kk" a écrit dans le message de news:

J'ai créer différent tableau sur excel quand j'ai acheté mon ordi mais
maintenant je n'arrive plus à l'utiliser, il me demande toujours une clé
produit que je n'ai evidemment pas ! Est-ce que cela veut dire que c'était
un
logiciel provisoire ? et qu'il va falloir que je paye pour avoir
l'originale ?