Pourquoi faut il sauver le Pom Pom Girl pour sauver le monde ?

Le
eomer
C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the world".
Philippe
Le #10566101
eomer a écrit :
C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the world".

Pour le savoir, il faut regarder la série heroes sur TF1 aàpartir de
samedi soir !
Mara Jade Skywalker
Le #10566091
eomer nous a concocté:

http://heroes.leblog.allocine.fr/heroes-106301-heroes___saison1.htm

--
Jacqueline A. "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:
eomer a écrit :
[...]

manque un e
quintal
Le #10564631
On Fri, 29 Jun 2007 20:09:30 +0200, "Mara Jade Skywalker"

eomer nous a concocté:

C'est la question que je me pose depuis que j'entend des "djeuns" (et
des moins "djeuns") répeter "save the cherleader, save the world".

http://heroes.leblog.allocine.fr/heroes-106301-heroes___saison1.htm

tiens je deviens anti américain
j'en ai marre de cette sous culture de merde envahissante
merci mara

--

http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)