Pourquoi les femmes payent-elles moins cher?

Le
Hic
Pourquoi les femmes payent-elles moins cher?

***
http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/femme-assurance-auto-tarifs-preferentiels.aspx
***

--
AuReVoiR Hic
Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho
Hic a écrit :
Pourquoi les femmes payent-elles moins cher?

***
http://img.chan4chan.com/img/2011-04-08/1302279865999.png
***

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Nietsnie
Le #23496031
Le 23/06/2011 14:25, Hic a écrit :
Pourquoi les femmes payent-elles moins cher?

***
http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/femme-assurance-auto-tarifs-preferentiels.aspx
***

C'est bien une question de physique, bien que la question soit posée sur
4 newsgroups divers.

Si vous l'avez remarqué, les femmes ralentissent dans les virages, là où
les hommes maintiennent la vitesse (moi même j'accélère, vu qu'il n'y a
pas de radars en virage). Ce qui veut dire que les femmes sont sensibles
à la force centrifuge. :-)

--
Jean-Claude Pinoteau
jr
Le 23/06/2011 16:25, Hic a écrit :

Pourquoi les femmes payent-elles moins cher?

***
http://www.lelynx.fr/guide-assurance/assurance-auto/femme-assurance-auto-tarifs-preferentiels.aspx
***

Mettez-vous à jour au lieu de dire des conneries. Cela a été jugé
discriminatoire en mars par la Cour Européenne de Justice, et sera
interdit à compter de 2013.

--
jr
Hic
Le 23/06/2011 16:25, Hic a écrit :

[...]

pourtant la réalité est que le prix des accidents de femmes est
inferieur de 20% à celui des hommes ,

la femme est moins cher et tue beaucoup moins

c'est une anomalie prodigué par quel lobbying ?

--
AuReVoiR Hic
Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho
ftp://Hic::21
Vrai Dieu Purée
Le #23496471
Le 24/06/2011 15:17, Hic a écrit :

la femme est moins cher et tue beaucoup moins

ouais, rue st denis, mais y'a plus que de gros thons
jr
Le #23496581
Le 24/06/2011 14:17, Hic a écrit :

[...]

On doit pouvoir trouver des pourcentages intéressants en triant par
nationalité d'origine ou taille du prépuce. C'est juste interdit, comme
l'a rappelé la CEJ.

c'est une anomalie prodigué par quel lobbying ?

La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Une paille.

sà fsf
--
jr
Hic
On Fri, 24 Jun 2011 15:19:38 +0300, Vrai Dieu Purée wrote:

Le 24/06/2011 15:17, Hic a écrit :

la femme est moins cher et tue beaucoup moins

ouais, rue st denis, mais y'a plus que de gros thons

Raciste
Cl.Massé
Le #23497301
"jr" news:
Le 24/06/2011 14:17, Hic a écrit :

[...]

Ah oui? C'est curieux ça. Il y a une explication scientifique? En fait,
les français et les italiens payent plus cher que les allemands, racistes!
Et pourquoi sur la carte d'identité et le numéro d'INSEE il y a le sexe
d'indiqué? La CEJ ne dit rien?

c'est une anomalie prodigué par quel lobbying ?

La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Une paille.

Non, il n'y a rien là-dessus dans la Déclaration, pour la bonne raison qu'il
n'y avait pas d'assurance auto en 1789. Il faudra expliquer avec des
arguments juridiques pourquoi payer les dégâts qu'on cause est
discriminatoire. Et les conducteurs débutants? C'est de la discrimination
aussi? Et la taille des vêtements? C'est interdit de comparer les
mensurations des hommes et des femmes? Et la taxe sur le tabac et l'alcool?

Y'a pas à dire, c'est tous des machos à la CEJ.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Le 24/06/2011 12:17, Hic a écrit :
jr avait soumis l'idée :
Le 23/06/2011 16:25, Hic a écrit :

[...]

Leurs salaires aussi...

la femme est moins cher et tue beaucoup moins

Elle se rattrape à la maison...

c'est une anomalie prodigué par quel lobbying ?

Drôle de question ! C'est le même principe que le bonus-malus.

--
Jean-Claude Pinoteau
Ahmed Ouahi, Architect

--