pourquoi format *.kfn non reconnu par la télé

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai un fichier vidéo .kfn sur une clé. Quand je veux le lire sur l'ord=
i, pas de soucis, mais si je veux le lire sur la télé, le fichier n'app=
arait même pas. Comment puis-je y remédier?
Merci beaucoup à vous.
JPaulV
Le #25166742
Le format .KFN est le format de karaoké mp3 midi utilisé par le logiciel
KaraFun. Il contient un certain nombre d'éléments : de la musique AUDIO
(jusqu'à 3 pistes MP3) ou MIDI (fichiers MID ou KAR), des paroles, des
images au format JPG, PNG ou BMP, du texte, de la vidéo, etc. Ce format est
en constante évolution, ainsi d'autres supports pourront être ajoutés
ultérieurement. Un fichier KFN s'ouvre avec le logiciel KaraFun
téléchargeable gratuitement sur le site KaraFun.

Karafun propose un export en avi

--
JPaulV