Pourquoi la France a toujours aimé Steve Jobs ?

123 réponses
J.P
http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
ways-loved-steve-jobs.html

--
Jean-Pierre

10 réponses

anneleguennec
J.P wrote:

http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
ways-loved-steve-jobs.html

C'est pour ça que la France n'a pas souvent acheté ses produits ?
g4fleurot
J.P wrote:

http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
ways-loved-steve-jobs.html

La mise entre chevrons "<....>" de l'adresse m'aurait fait économiser 3
clics, un Pomme T et un copié/collé.

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 07/10/11 08:35, Fleuger a écrit :
La mise entre chevrons "<....>" de l'adresse m'aurait fait économiser 3
clics, un Pomme T et un copié/collé.

Faut bien reconnaître que MacSoup est moins convivial que Thunderbird
(plus URL Link)... ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
gilbert.olivier
Fleuger wrote:

J.P wrote:

> http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
> ways-loved-steve-jobs.html

La mise entre chevrons "<....>" de l'adresse m'aurait fait économiser 3
clics, un Pomme T et un copié/collé.

Mais non, mais non, tu en fais trop là ;-)

Il suffit de délectionner toute l'url avant le "Pomme Clic". Donc juste
un ou mieux un double clic maintenu en plus.

Tu trouves que la souris à trop de chamin à faire? alors un "triple
clic" sur la première ligne et juste à descendre sur la (les) suivantes.
Dans ce cas, il faut cependant qu'il n'y ait rien d'autre que l'url sur
les lignes concernées.

Il n'est pas génial quand même "notre" MacSoup ;-)))

--
Gilbert
benoit.sansspam
Anne wrote:

J.P wrote:

> http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
> ways-loved-steve-jobs.html

C'est pour ça que la France n'a pas souvent acheté ses produits ?

Il fut un temps ou la France était le deuxième client d'Apple.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
g4fleurot
Gilbert OLIVIER wrote:

Il n'est pas génial quand même "notre" MacSoup ;-)))

M'étant habitué au clic entre chevrons, j'avais oublié le Pomme clic.

Comme chantait je ne sais plus trop qui :
"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Le Moustique wrote:

Faut bien reconnaître que MacSoup est moins convivial que Thunderbird
(plus URL Link)... ;-)

Je ne connaissais pas.
Merci pour l'info.
J'ai rajouté la 2.04.1 dans TB.

--
Gérard FLEUROT plus un
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

Le 07/10/11 08:35, Fleuger a écrit :
> La mise entre chevrons "<....>" de l'adresse m'aurait fait économiser 3
> clics, un Pomme T et un copié/collé.

Faut bien reconnaître que MacSoup est moins convivial que Thunderbird
(plus URL Link)... ;-)

Attend ! Ne me dit pas qu'il faille une extension à l'appli pour
avoir ce genre d'élément d'interface utilisateur.

Je viens de le tester, il ne se connecte pas puisque j'ai besoin
d'un login et mdp et je n'ai pas trouvé où foutre cette info pour les
news.

Poubelle.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
derfnam
Fleuger wrote:

M'étant habitué au clic entre chevrons, j'avais oublié le Pomme clic.

Comme chantait je ne sais plus trop qui :
"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

C'était Jeanne Moreau, sjmsb...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
pehache
On 7 oct, 12:33, (Benoit) wrote:

    Je viens de le tester, il ne se connecte pas puisque j'ai besoin
d'un login et mdp et je n'ai pas trouvé où foutre cette info pour les
news.

    Poubelle.

RTFM, comme on dit.

--
pehache