Pourquoi Free 500% plus cher que Telerabais vers le Viet-Nam ?

4 réponses
Auvergnat
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels vers le
Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total? Au même
prix que depuis une ligne FT ?

Merci pour vos réponses :-)

4 réponses

Damien Laval
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels vers le
Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total? Au même
prix que depuis une ligne FT ?

Début de réponse précisemment ici, directement en page d'accueil :
http://telerabais.com/

Merci pour vos réponses :-)

Tonio - le Yéti
Auvergnat nous a écrit dans son message :
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels
vers le Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total ? Au
même prix que depuis une ligne FT ?

Merci pour vos réponses :-)

Ben, le choix t'est laissé de téléphoner avec qui tu veux.
T'es non-dégroupé, ou ta ligne "appartient-elle" à Free ?

claude bb
"Auvergnat" a écrit dans le message de news:
47ecd54d$0$14427$
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels vers le
Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total? Au même
prix que depuis une ligne FT ?

Merci pour vos réponses :-)

pose ta question, sure les ng proxad, et tiens nous au courant

mdr
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels vers le
Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total? Au même
prix que depuis une ligne FT ?

Début de réponse précisemment ici, directement en page d'accueil :
http://telerabais.com/

=> Oui bien sûr.

Merci pour vos réponses :-)

J'utiliser Télérabais pour certains pays avec la ligne freebox sans
problème. Attention: les tarifs Télérabais sont fluctuants, un mois en
tarif local, le suivant à 9c... Mais pas de grosse inquiétude sur la
facture, si le tarif n'est pas le bon on est averti quand on essaie
d'appeler (on a alors perdu les 9c de mise en relation).

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com