Pourquoi la hotsync de mon treo 680 bloque lors de la sauvegarde de settings.dat ?

Le
anonym
pendant plusieurs minutes, la hotsync bloque sur ce fichier (le
programme tourne dans le vide). J'ai fait un soft reset, sans succès. Ne
me dites pas qu'il faut ce que je pense .
Patrick V
Le #8297341
On 24 jan, 19:42, anonym
... pendant plusieurs minutes, la hotsync bloque sur ce fichier (le
programme tourne dans le vide). J'ai fait un soft reset, sans succès. Ne
me dites pas qu'il faut ce que je pense ....

Copie le log de Hotsync ici...
anon
Le #8297291
Patrick V a écrit :
On 24 jan, 19:42, anonym
[...]

Heu, pas de log de hotsync, car il n'a pas abouti (il a bloqué sur la
copie de settings.dat). Le log est créé à la fin de la hotsync, mais si
le hotsync ne finit pas ...