Pourquoi IE7 se plante tout le temps ?

Zorglub
Bonjour,

Depuis quelques jours, je subis sans arrêt des plantages d'Explorer (7)
suivis généralement d'un plantage d'un module nommé Dwrtsn32. Parfois, cela
me bloque complètement mon PC, parfois je m'en tire d'une manière ou d'une
autre.
Il m'arrive parfois d'aller dans le Gestionnaire des tâches Windows (onglet
Processus) et de désactiver ce fameux Dwrtsn32 et les choses semblent
repartir.
Du reste, je constate que ce module figure dans la liste plusieurs fois sans
utiliser dans tous les cas la même occupation mémoire.
Oui j'ai passé un antivirus, qui m'a découvert quelques "JAVABYTE " quelque
chose du genre... J'ai aussi passé Spybot et AdAware...
Mais cela n'a pas solutionné mon problème...
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance...

Serge

JPM
Hello,
Il me semble qu'il s'agit d'un utilitaire Windows : Doctor Watson .... Non?
Vérifie s'il n'est pas présent dans le groupe de démarrage de Windows. Si
c'est le cas, vire-le
Enfin, je pense que c'est peut être ça...
Amitiés
--
JPM
Jean Pierre
Dans news:,
JPM a écrit:
[...]

Bonjour JPM,

Possible que oui possible que non.
Je m'explique le message de Zorglub fait référence à Dwrtsn32 alors que Dr
Watson c'est Drwtsn32 mais peut être est ce uniquement une erreur de frappe.
Quoi qu'il en soit s'il s'agit de Dr Watson le virer OK de la liste de
démarrage mais le virer en soit me semble être plus que dangereux car
élément de Windows mais par contre tu peux le désactiver :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Configurer-Dr-Watson.html

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t88455.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
JPM
Bonjour,
Tu as tout à fait raison Jean-Pierre. C'est ce que je voulais exprimer.
"Vire-le" ... du groupe de démarrage, j'aurais du préciser.
Effectivement, il ne s'agit peut être pas de Dr Watson....
Amitiés
--
JPM
Zorglub
Merci Jean-Pierre. La page à laquelle tu me renvoies me paraît très
intéressante. Je vais tenter ce qui y est conseillé et te donnerai mon
feedback.
--
Serge

"Jean Pierre" wrote:

Dans news:,
JPM a écrit:
> [...]

démarrage mais le virer en soit me semble être plus que dangereux car
élément de Windows mais par contre tu peux le désactiver :

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Docteur Watson est le module qui se lance lorsqu'un programme plante.

Avez-vous une barre d'outils tierce (Live, Yahoo, Google...) ?

Si oui, tentez de la désactiver.

Cordialement

Benoit Gambier