Pourquoi impression impossible ?

Le
Pascal
Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux imprimer
directement à partir d'une page Internet. Que signifie-t-il ? Que puis-je
faire ? L'impression se déroule normalement en dehors de IE. J'ai déjà
réinstallé IE7 mais c'est toujours pareil.

'file:///C:/Users/admin/AppData/Local/Temp/Low/TJP1RNQD.htm' est
introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont
corrects.

Je vous remercie pour vos conseils.
aski
Le #3367351
Bonjour Pascal,

"Pascal" discussion : #
[...]

Vide tes fichiers Internet temporaires et tes cookies.
Tu devrais retrouver tes impressions.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pascal
Le #3367331
Merci pour cette suggestion. J'ai tout supprimé et relancé IE ensuite. Pas
de changement !!!
Une autre idée ???

"aski" news:%
[...]

hlrNO
Le #3378001
Bonjour Pascal,

Merci pour cette suggestion. J'ai tout supprimé et relancé IE ensuite. Pas
de changement !!!
Une autre idée ???

Il me semble que cela peut etre cause par le deplacement du repertoire du
cache. Desole, je ne trouve pas la reference (je suis en voyage a Seattle,
d'ou pas d'accents - desole)

A+

Hans

aski
Le #3384331
Oui Pascal, mais elle est plus radicale .....

Outils
Options Internet
Onglet avancé
Réinitialiser
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Pascal" discussion :
[...]

Le #3384321
Hello Hans,

"Hans Le Roy" discussion : 733f04cea00afeebc774da994af7056d$
Bonjour Pascal,

[...]

J'avais déplacé les fichiers temporaires et les ai replacés à l'emplacement

initial sans succès.
Sur Vista
Cinfiguration
Système
Paramètres avancés
Variables d'environnement
--
Cordialement et bon séjour

Aski
MVP Windows Desktop Experience

technicland
Le #3690651
Dans le message de news aski nous a dit :
Oui Pascal, mais elle est plus radicale .....

Outils
Options Internet
Onglet avancé
Réinitialiser

Bonjour
c'est pas si violent que ca non plus quelques parametres a reconfigures
ensuite c'est tout
Laurent

Pascal
Le #3694121
Merci pour cette 2ème suggestion. Hélas, c'est toujours pareil. Il n'y a que
le nom du fichier.htm qui change selon le temps et l'humidité de l'air ;-)
Dois-je me pendre tout de suite ou existe-t-il encore une possibilité ?
Merci d'avance pour toute autre idée.
Pascal

"aski" news:
[...]

"Pascal" de discussion : #
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #3799961
Bonsoir !

Juste une question : l'UAC est-il désactivé ? Ou, as-tu essayé avec
l'UAC désactivé ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Pascal

Est-il normal que l'UAC bloque l'impression ? Peut-on rétablir celle-ci sans
désactiver l'UAC ?
L'UAC est-il nécessaire quand on est l'unique utilisateur du PC ?

Décidément, Vista est un sacré sac de noeuds comparé à ses prédécesseurs.
Oh, combien je regrette W98 et ses écrans bleus !! Nostalgie...
Mais je m'adapte...

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4185641
Hello Pascal,

"Pascal" discussion : Ong#$

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

As-tu lancé IE7 en mode administrateur et en mode protégé désactivé ?
Je suis configuré ainsi mais avec l'UAC activée et en mode silencieux.