Pourquoi l'impression tronque-t'elle mes memos dans Access?

1 réponse
Tviatte
Dans les état d'impression d'Access 2003, les champs memo sont tronqués à
l'impression, et le nombre de caractères imprimables paraît limité à 256.
Pourtant, la zone d'impression de l'état est large et pourrait en afficher
beaucoup plus. Peut-on paramètrer ce nombre de caractères imprimables?

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Est-ce que cette discussion répond à ta question?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/cf12bcb8b7d16145/f37663dd0d4d2f53?hl=fr&lnk=gst&q¬cess+memo+tronqu%C3%A9#f37663dd0d4d2f53

--
Cordialement,

Gilbert

"Tviatte" a écrit dans le message de
news:
Dans les état d'impression d'Access 2003, les champs memo sont tronqués à
l'impression, et le nombre de caractères imprimables paraît limité à 256.
Pourtant, la zone d'impression de l'état est large et pourrait en afficher
beaucoup plus. Peut-on paramètrer ce nombre de caractères imprimables?